ovulation ou pas ? après ovulation la t° doit depaser le 3 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation ou pas ? après ovulation la t° doit depaser le 3

ma courbe

Bonjour !

Alors mon traitement avant la grossesse c'etait : oromone, gonadotropine - picure pour declencher l'ovulation et Duphaston par la suite.
En septembre ma gygy va me donner Fostimon - picures ( plus fort ). :roll:

Je suis aujourd'hui J-26 et t° = 37,1°

J'ai vu petites traces roses dans la journée mais plus rien maintenant.
je ne sais pas si c'est mon RDC ou pas ? :oops:

Bisous et courage !

Ania20

Salut Ania, moi aussi je suis à J26 avec T° à 36.9 je psychotte, je psychotte, nausées j'ai jamais eu çà :vom:
:arrow: Pour tes questions je ne peux pa te renseigner Juy et Mumu sont beaucoup plus informées dans ce domaine que moi. Au fait pour ta courbe que tu m'as envoyée si tu as lu mes messages précédents avec Juy et Mumu tu te rendra compte que j'avais tord au sujet de tes courbes. Désolé... :roll:
Bises et bonne journée à toutes :wink:

courbe

Bonjour Rosselin !

Alors, j'ai des petites saign. et ma gygy me dit d'attendre + de sang pour compter le nouveau cycle.
Aujourd'hui je suis à J-27 et t° 37,3° mais je sais que je dois attendre mon RDC. S'il arrive dans quelques jours, alors ça va, le cycle n'a pas été très long.

:lol:
Bisous et courage !

Ania20

:wink: Salut Ania20, as tu lu les messages (sur ce même sujet) de Juy et Mumu au sujet de la courbe de température ?
Je croise les doigts pour toi pour le prochain cycle.
Bisous et courage