ovulation ou pas ? après ovulation la t° doit depaser le 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation ou pas ? après ovulation la t° doit depaser le 3

Bonjour !

J'ai subi un curetage le 18 mai ( arret de grossesse à 9 semaines ), j'ai peu saigné et tout va bien.
J'essaie de regardrer mon cycle, mais j'ai du mal.

Je'ai pensé d'avoir ovulé 17 ( J-16 36,8°, J-17 36,5°, J-18- 36,8°), par contre J-19-36°6 et J-20 36,8°. Aujourd'hui J-21 36,7°.

Alors ma question - ai-je ovulé ? Si oui la t° ne doit elle pas depaser le 37 ° après ovulation ?

Avant ma grossesse j'etais stimulé pour ovuler et j'ai peur que sans médicaments j'arriverai pas.

Et je stresse car si nouveau traitement - ça sera alors en septembre !

Merci pour votre avis !

Ania20

La température... Chaque femme est différente. Pour mon cas, j'ai ovulé à 36.7. Ma température ne dépasse jamais les 36.8. Sauf quand j'ai de la fièvre bien sûr.
Ce qu'il faut, c'est une différence d'au moins 3 dizième. Mais bon, je ne peux pas mieux t'en dire. Il y a d'autre fille qui sont surement plus au courant que moi...

A plus et bon courage...

Christelle

juy

New Member
le probleme c'est qu'il n'y apas de décalage réel sauf 1 journée... pas 2 plateaux... il faudrait voir ta courbe en entier ! :wink:

Température

:arrow: Je suis d'accord avec Juy.
:yawinkle: Il te faut un décalage thermique certes mais surtout deux plateaux bien distincts donc une courbe sur un cycle entier et non sur quelques températures.
:lol: