Ovulation & clomid | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

Oui tu as raison je pense Annentd, laisse toi un cycle de repose mais avec Dudu pour pas que ça s'éternise ! :wink:
Et hop reprends Clomid quand le retour de Mr est annoncé ! :lol:

Comme la prise de Clomid est limitée à 6 mois, c'est sur qu'il ne faut pas trop se louper non plus ! Vivement que ton Zhom revienne :wink:

Juy, et bien dis-donc ! C'est chaud de ton côté !!! Au moins de toutes façons tu ne rateras pas la bonne période si tu ovules ! Cool cool tout ça. Je croise les doigts pour toi aussi.

Je pensais bien que tu avais fait le test + tôt Topione, tu as de la chance qu'il se soit positivé car ce n'est pas toujours évident. En tout cas, je suis supere contente pour toi et je suis sure que ta p'tite crevette va bien s'accrocher. Donnes-nous ton résultat jeudi.

Gros Bisous les filles et à + tard !

Et bien si le cycle actuel est de 28 jours, Mr chéri rentrerait à J5 du cycle suivant. Et il repartirait à J17 du cycle post-suivant. Donc je ne peux que m'assurer que le cycle actuel ne déborde pas en longueur. Mais difficilement le raccourcir !!! Donc, dudu.

Oui pour mon williameke, j'étais déjà sous clomid, au 5° coup. Avec interruption à deux reprises également.

Vous pensez que ca fait quoi si je prends dudu plut tot? Ou l'arrete vers J22 au lieu de J25?? Vaut mieux pas que je joue avec ca, c'est dejà assez le bordel ainsi !! De toute facon, pour peu que je raccourcisse ce cycle ci, j'ovulerai qdmm à J18 le suivant, et peut etre que si je ne touche à rien, j'ovulerai à J14 le suivant.......... va savoir !!!! Le tout, c'est que j'espere ne pas ovuler pdt notre w-e stage de voile, pcq c pas là que je vais faire les tests d'ovu,
et pas easy pour

salut...
je crois que je fini par desespérer... 36.8 ce matin, ca fait un peu court comme descante de t° :( ca va pas fort aujourd'hui, j'y crois pas vraiment... je suis a j 23 et toujours pas d'ovulation toujours pas de glaire et la t° ne reussi pas a me convaincre... je crois que j'en ai un peu ras le bol.
moi je n'ai que 3 mois de clomid... mon gygy m'a dit qu'apres on verrai... vous avez deja ovulé si tard avec clomid ????

Oh, Juy, je comprends que tu n'es pas trop le moral mais on est LA ! :wink:

Je pense qu'il est encore possible que tu ovules si tard même sous Clomid.
Patientes peut être encore un peu ou passe un petit coup de fil à gygy pour savoir ce qu'il en pense.

Allez, on respire un bon coup et on va y arriver ma belle !

Bisous