Ovulation & clomid | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

moi aussi j'en ai commandé la semaine derniere mais pas encore recus....
en fait je n'en ai pas acheté aujourd'hui, c'est trop cher et en plus de toute facon y a bcp tp en ce moment. :D alors si j'ovule tant mieux!!! comme ma t° a baissé, si j'ovule je devrais le voir.
ce week end on est allé au salon de l'erotisme avec mon homme... :oops: alors on a encore plein de tp en vue !

juy a dit:
ce week end on est allé au salon de l'erotisme avec mon homme... :oops: alors on a encore plein de tp en vue !
Rhooooooooooooo ! Juy ????? :lol: :lol: :lol: Tu as bien raison ! Il ne faut surtout pas lacher ton homme si tu penses que tu ovules. Tu pourras le vor après coup, lorsque ta tempé aura remonté.

Annentd, tu ne prendras aucun traitement pour ton prochain cycle ? Ca ne risque pas de te décaler pour le retour de Mr Chéri ?

Sévy, j'ai fait mon test 3 ou 4 jours avant la date des :twisted: . Je ne sais pas trop. Je pense avoir ovulé le 14 ou le 15 septembre et j'ai fait mon test hier à J11 ou J12 DPO ! Me reste plus qu'à confirmer l'évolution du taux jeudi ! En attendant, pas le moindre signe de :twisted: , en revanche, j'ai de nouveau des pertes blanches :?

J'ai aussi pas mal entendu de bons commentaires sur Accurate pregnancy et sur la fiabilité des tests qu'ils proposent, mais je n'ai jamais testé. Cela dit, j'avais regardé la mois dernier et leurs prix sont vraiment bas !

Cali, bientôt le retour de ton homme ! Cool ça, le week-end risque d'être enflammé ! Et pour ton entretien d'hier, tu as eu le temps d'y réflechir ?

Bisous mes copines

Je ne sais pas si ca va décaller ou pas. Mais j'ai déjà pris 4x clomid et donc il me reste deux cycles, alors ai pas envie d'en gacher un. Je vais voir, suivre mon ovu, et si à J18 tjs pas de signe d'ovu, je prendrai qdmm dudu pour au moins faire venir les reds et redemarrer un cycle pour préparer le retour de Mr chéri.

Ah ok ! Tu prendras quand mêm dudu pour les faire arriver !
Je comprends pour Clolo. Pour ton ptit loulou, tu avais déjà pris Clomid, non ?
Allez, plus que quelques semaines et ton homme est là ! Et à mon avis, on ne va pas te voir pendant plusieurs jours

Tu as calculé pour avoir ovu juste au retour de Chéri ?