Ovulation & clomid | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

Que dis ta notice?
La notice des miens dit d'attendre 5 min. Moi je crois que si y'a des barres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ++++++++++++ pour les TP.

la notice dit de lire le resultat apres 5 minute et que ce n'est + que si c'est de la meme couleur ou plus foncée!
or, c'est plus clair et pareil au bout d'un quart d'heure !

Coucou Sevy,

Pour ma part, le test ovu est devenu positif 2 jours après l'apparition de la glaire élasticotransparente, mais ce n'est pas pareil pour tout le monde ! En revanche pour les tests, ils recommandent de le faire avec de l'urine concentrée, comme te l'a écrit Annentd et toujours à la même heure.
Quoi qu'il en soit, c'est pas le moment de baisser les bras et file sous la couette :wink:

bises

Coucou les filles,

Alors j'ai suivi vos conseils et j'ai attendu ce matin pour refaire un test d'ovu....Alors il y a une petite évolution car j'ai bien eu 2 barres mais la 2° était plus claire mais il y en avait bien 2 alors que jusqu'à présent vraiment qu'une !

Alors je me dis que si elle n'est pas aussi foncée que la barre témoin c'est peut être que le pic de LH n'est pas encore atteint et que l'ovu va avoir lieu ds qq jours. :roll:

Bon, dites moi vite ce que vous en pensez les filles ! Je vous attends...
De toutes façons, ds le doute, on bien quand même bien rigolé sous la couette hier et avant hier soir.... :wink: !

Biz'