Ovulation & clomid | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

oui c'est bizzare non ? si y a la glaire le test devrais etre +... en fait j'en sais rien parce que je ne sais pas tout a fait comment ca fonctionne... mais de toute facon ca veut dire TP !
d'ailleurs j'avais une autre question de ce genre: les test d'ovu detecte l'hormone LH est ce que celle ci apparait apparait et disparait avant l'ovu, ou, apparait avant et disparait apres ? parce que j'ai plus du tout mal au bidon ... :? ...
et les test il ne faut pas les lire apres 5 minute ?

Benh euh......... s'il sont positifs, je crois qu'ils le restent. D'apres le schéma que j'ai dans la notice, le pic de LH est avant l'ovu, et donc je suppose que la barre positif peut etre un peu moins forte si t'es un peu avant le pic, ou un peu apres, mais en tous cas, t'as 48 h apres le pic de LH pour faire les TP.

Ca a l'air simple ces trucs-là, et en fait, c'est super compliqué.

Ce mois-ci, j'ai eu des tests - jusque J16. A J17 y'avait une fine barre + (comme à J10 et J11 d'ailleurs!!! :shock: ). Et à partir de J18 j'ai eu des pertes transpa gluantes, donc j'ai supposé que l'ovu avait lieu.

Une autre fois, un samedi matin, tres fine barre +. Et vers 13H, super pic de LH.......

Bonne M.....................

Ben oui, je pensais bien que le test de ce matin sera + mais bon !
A votre avis les filles, j'en refait un dans la journée ou j'attends demain matin ??? :roll: