Ovulation & clomid | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

Oui j'ai eu le mail hier, ils sont au milieu de nul part, dans la brousse je suppose, sur une riviere au nord de rosario, et il ne voit meme pas de lumiere "terrestre", il bosse 12h de nuit, 7j/7...... alors franchement, je ne me plainds pas. Mon pauvre chéri, sans son pti bout en plus !!!!!!
Biz.... a demain matin.

Hello !

Merci Lou pour tes encouragements. J'espère que tout se passe bien pour toi et te souhaite encore une merveilleuse grossesse.

Annentd, courage ma belle. je suppose que ça ne doit pas être évident loin de ton homme. Je pense à toi et ne désespère pas !ok :wink:

Topione, je ne vais peut être pas tardée à te rejoindre ds le psychotage car J13 et ce matin plein de glaire blanc d'oeuf, filante et élastique. Bon signe tout ça non ? :lol: :lol: :lol:
Je vais retenter un test d'ovu cet aprem. Mais de toutes façons, ce soir je saute sur mon chéri ! :wink:
Si j'ovule ds les prochains jours, ça changera de ces derniers cycles où c'était vers j28 ! Merci Clomid !

Voilà les news !
Gros Bisous et que Dame Cigogne pense à nous !

Couou Sevy,

C'est super cool ça ! Ca signifie que tu réagis bien au Clomid :D :D
Alors là, il ne faut surtout pas hésiter : c'est calins à gogo ! Et ensuite, hop hop hop, tu nous rejoins au psychotage !

Juy, des nouvelles ????

Bises

salut !
alors c'est pas forcement une bonne nouvelle mais c'est negatif ...
je ne suis pas décue mais presque soulagée, je prefererais tomber enceinte sous clomid pour voir si ca tiend mieux!
par deduction mes douleurs aux ovaires sont donc l'approche de l'ovu, j'ai donc fait un test d'ovu negatif il y a 10min ( puisque mon thermometre ne veut rien me dire :evil: ).
je me souviens que vous aviez parlé de douleurs, c'etait bien avant l'ovu ? parce que jusqu'a present on a pas fait bcp tp et je suis a j 15...
rien n'est perdu :D

Oh, suis désolée, mais bon, oui, l'ovu doit approcher pour toi alors !!!! Les qqs jours avant, sous clomid, je ressens des ballonements, une pression assez forte dans le bas ventre.......................... J'espere que ca va marcher pour toi JUY ce mois-ci.
Bizarre alors pour les tests..... ils n'ont pas pu donner d'explications?????