Ovulation & clomid | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

Oops Sevy, je n'avais pas vu ton post :oops: ... Je suis bien contente de te lire ! Alors, toujours pas arrivée Mademoiselle ovulation ??? Celle-là, qu'est-ce qu'elle peut se faire attendre ! Quoi qu'il en soit, tu as bien raison, ne perds aucune miette et ne prend pas le risque de laisser se faufiler cette petite capricieuse !
J12, encore un peu de patience et ça devrait être bon !!! Et après, nous t'attendons au spychotage de septembre :D :D :D Y'a pas de raison que tu y échappes 8)

Bonne soirée et bons TP :wink:

Bizzz

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++juy
et les autres aussi
biz

Merci Lou, on croise toutes les doigts ! En plus, avec toutes ces bonnes nouvelles qu'on lit aujourd'hui, j'at un sourire accroché aux lèvres et un moral d'acier ! :D
J'a ilu sur un autre post que tu avais fais ta première écho samedi : ça doit être fantastique ? Bonne continuation à toi dans cette merveilleuse aventure et merci pour ton soutien :D :D

YES YES YES ! Tu vas les lacher des +++++++ madame la cygogne !!!

Bizarre, j'ai pas été avertie de toutes les réponses !!! qui m'a ejectée??? :evil: :wink:

Pfff... moi je viens de voir apparaitre des mini boutons comme le mois passé donc :cry: :cry: e n'y crois plus du tout, et je m'empifre ;-) la voisine vient de m'apporter un laquement de la fete au village :D

J'ai rien foutu ce soir que papoter sur le net et ranger le garage pour pouvoir rentrer la voiture parce que le matin, ici, ca tourne autour des 7 °.
Tu m'étonnes que ma t° baisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau verdict demain pour celle là !!! Peut etre kje devrait faire comme dit Juy et arreter de la prendre, mais ca me fait rire, et puis ca me fait désesperer, comme ca je ne me fais pas des illusions pour rien.

Alalalala, les bonnes femmes !!

Dites,y'a deux cignes sur la riviere pres de mon boulot, ca n'amene pas des +++ aussi ca (qu'il y aurait une travestie) sinon, je l'attrappe moi celle là !!!!!

Whaaaa ! C'est la gauffre au sirop d'érable ?????? Envois m'en une STP !!! C'est trop bon ! J'ai gouté ça un jour à Bruxelles et jen salive encore :) Tu en as de la chance d'avoir une voisine aussi sympa ! Elle peut faire un ti détour par Paris ?

Tu sais, je trouve ça marrant aussi la tempiote : nous avons même eu des belles crises de fou rire avec chéri à cause de ça !!!

Pour les cygnes, j'y avais pas pensé, mais sur les bords de marne chez mes parents, il y en a souvent ! Si ça se trouve, tu as raison et se sont des cygognes déguisées en cygnes ! Et puis un cygne, c'est un signe, y'a pas de doute :wink: Et puis tu sais, tant que les :twisted: ne sonnent pas à la porte, tu n'es pas obligée de te désepérer ! Je trouve ça triste ! Mais ne t'inquiète pas, quel que soit le résultat pour chacune d'entre nous, on ne se laisse pas tomber ! :lol:

Des nouvelles de ton chéri ?

Bises et bonne nuit !