Ovaires Polykystiques | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Moui, bon, j'ai une bronchite et une sinusite, j'ai donc un peu la tête dans le coton.

Le spasfon, pourquoi pas, à ton stade, ça évite les contractions inutiles. L'utrogestan, en théorie ton organisme peut faire sans, mais ça ne fait pas de mal non plus. Le folifer, ça t'évitera d'être anémiée, comme beaucoup de femmes pendant la grossesse, et donc cela t'évitera une partie de la fatigue de fin de grossesse.

Le bilan sanguin demandé est normal. Avec les résultats, en cas de problème, toutes les mesures seront prises pour éviter que ton bébé ne soit contaminé, ou pour t'éviter une hémorragie au moment de l'accouchement.

PROMPTE GEURISON

MURIELLE ,

Merci encore une fois de plus pour tes explications , avec toi, je comprends beaucoup mieux certaines choses , car tu prends du temps a me l'expliquer , j'ai souffert de ta presence comme tu peux l'imaginer , et j'ai priée pour que tu reprennes tes formes.
Sur ce, je te dis merci encore et bonne geurison

CLEMENCE

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Merci beaucoup, oui, ça va déjà mieux. La médecine aide bien. Contente de voir que ta grossesse évolue bien.

SALUT

BONJOUR MUMU,

Toujours contente d'etre auprés de vous et de vous savoir en santé , moi je vais assez bien .
Mon mari a fait un examen ECBU, juste comme ça car on ne sait jamais, voila les resultats:

CYTOBACTERIOLOGIE URINAIRE

EXAMEN MACROSCOPIQUE

Aspect..................................Jaune clair

EXAMEN MICROSCOPIQUE

Leucocytes........................< 100/ml
Hématies............................< 100/ml
Cellule épithéliales........... Absence
Cellules vésicales...............absence
Cristaux.................................Absence

EXAMEN BACTERIOLOGIQUE

Bacilles gram- ......................Absence
Cocci gram+...........................Absence
Levures....................................Absence
Compte de kass......................0/ml

CULTURE

Culture bactériologique sur milieux spécifiques :.............Négative
Culture mycologique sur milieux spécifiques :..................Négative

GERMES ISOLÉS : //

Je ne sais pas ce que vous en pensez , si je pouvais avoir une interpretation de ces resultats , je comprendrais mieux.

MILLES MERCIS ENCORE ET BON WEEK END

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si il n'y a aucun microbe (les cocci, bacilles, et levures) et pas de cellules épithéliales ou autres, c'est qu'il n'y a ni infection ni inflammation, tout va bien.

Contente de voir que ta grossesse se passe bien. Les nausées sont toujours là ?