ovaire polykystiques et ponction blanche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovaire polykystiques et ponction blanche

#1
Bonjour à toutes,

Je viens juste de faire ma première tentative de FIV et le ponction n'a donné aucun ovule (ponction blanche) malgré de nombreux follicules de bonne taille.
ça a été une nouvelle très difficile à entendre et j'avoue que je suis encore sous le choc.
le medecin m'a dit que c'était une très mauvaise nouvelle mais qu'on allait retenter encore d'ici 3-4 mois. qu'il voulait laisser reposer mes ovaires (polykystiques), et peut-être stimuler plus fort la prochaine fois.
J'aurais besoin de vos temoignages, pour reprendre espoir ou au contraire ne pas me faire de faux espoirs.
J'ai très peur de ne faire que des ponctions blanches, de jamais n'avoir d'ovules. à la limite ils auraient trouvé des ovules pas matures... mais là ils n'ont rien trouvé du tout! tous les follicules étaient vides.
Pour la première fois après un parcours long et difficile (j'ai aussi une endométriose sévère) je me dis que c'est peut-être fichu pour de bon.

merci à toutes
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Ce n'est pas une fatalité, ça peut arriver. Par contre, si ça recommence, c'est sur qu'il faudra se poser des questions.
 

Blanchette

Well-Known Member
#4
j'ai également des opk, à l'époque mon gygy m'avais fait une coelio pour me faire un driling ovarien, qques mois après j'avais choisi de mettre les essai bb de côté j'ai repris la pillule pendant 3 ans et ma fille est arrivée après 6 cycles