ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

HOLA

pour te donner du courage
peut-être qu'un "vrai" break te reboosterai??un petit week-end ou plus en amoureux tranquillou sans penser à rien ou tout simplement une journée en thalasso ???

bise
Lynda :wink:

Chips

Well-Known Member
Tu sais ma lilou, ma meilleure amie, a passé un concours en novembre, elle a été recalée avec 16,5 de moyenne et elle pleurait ...elle voulait abandonner ...
Elle a arrété ses études il y a quelques années, elle est maman de trois ptits bouts et c'est pas simple pour elle ... elle était dans mes bras et elle sanglotait parce qu'elle se sentait nulle ...
Sais tu ce que je lui ai dit ? je lui ai dit qu'elle avait beaucoup de chance de savoir ce qu'elle voulait faire dans la vie et qu'elle allait continuer de se battre pour faire ce qu'elle veut !!! elle repasse son concours en mars :wink:
Alors ma lilou, tu sais ce que tu veux faire, c'est ta vocation, alors tu buches, tu te prends pas la tête à dire que tu vas pas y arriver, tu vas y arriver, courage lilounette :wink: :wink:
je t'envoie un énorme bisou

Allez Lilou, courage :goodman: !!!... tu vas réussir à t'y remettre, et pis t'as sûtrement pas oublié grand chose :wink:
pour les concours "chers"... il existe des subventions qui permettent une prise en charge de plus de la moitié (mon zom y a eu droit je crois)...
accroche-toi, t'es pas du genre à déprimer!!!
grrrrrrrrrrrrooooooooooooooooos bisous :wink:

Oui liloulette la battante, la vainqueuse, la winneuse!!! Allez allez allez!!!!
J'allais dire comme ploum, y'a toujours des subventions, le conseil régionnal, l'ANPE, les assedics... renseigne toi bien, partout!!!
Allez bat toi bon sang, si tu veux y arriver tu y arriveras, nom de zeus!!! :D