ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

saussette

Et vive ma tribu

Courage, courage!!! C'est juste une mauvaise passade, tu vas voir, tu vas vite te rebooster!!!On t'envoie plein de bisous pour t'aider

bah oui j'essayerais promis mais bon c'est dur dur le cerveau il fait un blocage c'est fou.....qd je prends mes cours il me dit "alerte, surmenage " si si vrai de vrai ....
pour ce qui est des concours plus basse catégorie ben j'y ai pensé mais les deux qui auraient pu me convenir aprés c'est super cher pour passer les années ....4000 euros l'année pour éducateur jeunes enfants ... et moi peux po !!!!
alors c'est ça ou rien snif snif .....
j'ai repris les maths ce matin j'ai beugé au bout de une heure :cry: ](*,)
..... ouin!!! :oops:

allez ma liloulette adorée, courage, je comprends ta réaction, en plus, en ayant déjà 1 pied dans le métier par ton boulot d'assistante d'éducation, j'imagine comme cela doit être rude de reprendre tt à zéro mais ma lilou, bats-toi, crois-y , ça vaut le coup, même si c'est barbant à souhait de potasser, pense au résultat final, allez ma belle, je t'encourage à distance ! bisous

touna

chat alors !
Tiens cela me rappelle quelqu'un .... moi il y a peu de temps....
Pour les écrits cela allait, stress mais pas de panique
Par contre, l'oral .... panique complète mais je m'en suis sortie
.... alors pourquoi pas toi... on y croit ma chère, allez courage, les révisions c'est pour la bonne cause ....

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ALLER LILOU, ALLER LILOU, ALLER !

On croit en toi nous !!
Bisous
Mimose