Oh Lilouette!!! J'aime pas te voir comme ça!
Si je te disais que j'ai connu ce que tu vis en ce moment??? Réviser, passer des concours, me planter, reréviser, repasser des concours, me replanter...C'est dur, très dur moralement! Forcément tu te remets en cause, tu te dis que tu es nulle, et pis tu as l'impression que plus rien ne peut rentrer dans ton cerveau, qu'il est plein, qu'il te dit stop, n'en jetez plus y a plus de place, qu'il imprime plus rien! Ca ressemble pas à ça dis Lilouette???
Pour finir, parce que j'étais épuisée moralement et aussi physiquement, j'ai laissé tomber les concours de catégorie A et je me suis rabattue sur les B, et bien évidemment vu le niveau d'études, ben c'est passé tout seul...J'ai laissé passer quelques années, parce que je voulais me viser la tête, retrouver l'envie, vivre un peu aussi, parce que passer ses soirées, ses WE, et ses congés à réviser, c'est pas une vie. Et puis un jour, je me suis dit bon allez là, je repars! Alors oui pendant un an, je me suis battue pour remettre tout à niveau, et j'ai sacrifié de mon temps personnel pour réviser...mais résultat des courses, tous les concours de catégotire A que j'ai passé cette année-là, je les ai eu!
Bon, tout ça pour te dire que peut-être qu'en ce moment, tu n'es pas prête, que tu as besoin d'une pause...Parce que les concours, je l'ai déjà dit, c'est très éprouvant psychologiquement parlant, surtout lorsque l'on se fait recaler avec des notes à 14, 15, voir 16!
Si tu ne veux vraiment pas attendre, pour te retrouver, essaie la catégorie en-dessous! Y a pas de honte à cela, nous ne sommes pas toutes des surfemmes! Moi j'ai toujours beaucoup d'admiration pour les personnes qui démarrent en bas et qui finissent petit à petit par grimper plus haut dans l'échelle! Cela fait preuve il me semble de beaucoup de courage, de volonté et d'intelligence! Et toi, tu as toutes ses qualités! Alors, un jour, tu l'auras ton concours, oui, forcément!
Grosses bises à toi!
Susie