ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

ben vouiiiiiii

j'ai po le couraaaaaaaaaaaaage nan po le courage de reprendre mes révisions du concours , pas le courage de refaire des maths du français, d'aller courir, pas le courage .... je suis lasse déprimée ???? j'arrive pas .... samedi entrainement maths je vais me planter j'ai rien fait .... suis dég ça va me tuer en plus .... ouinnnnnnnnnn ça va pas du tout du tout laaaaaaaaaaa!!! veux qu'on me donne mon poste avec mon concours que j'ai eu veux pas le repasserrrrrrrrrrrrrr!!!! NAAAAAAAAAANNNNN
o secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitiiiiiiiiiiiiiiiié personne connait un ministe????? pitiéééééééééééé pour une liloulette désabusée perdue piiiiiiiiiitiééééé
snif snif :cry: :cry: :cry: :cry:

pimprenelle57

Well-Known Member
Allez Liloulette, tu as réussi l'an dernier, pas de raison que ça ne marche pas mieux cette année!
Je ne connais pas de ministre, mais je t'envoie toutes mes pensées, les concours, je sais ce que c'est, j'ai passé les miens deux fois (c'est le maximum), et ça valait le coup, j'ai eu ce que je voulais au bout du compte!
Si tu as besoin de conseils en maths, je peux t'aider (c'est quoi le programme du CAPE?).

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben ma lilou ça a pas l'air d'aller toi didon :( !!!
bon, c'est qd ton concours ? t'as le tps de reviser j'supose ?
alors commence trankillou tes révisions pis chui sure qu'une fois dedant tu sera plus motivée !
allez, courage lilouninounette !!!

lilouuuuuuu !!!!!!!!! te laisse pas abbatre !!!
prends de bonnes résolutions pr l'année 2006 ok ?
là tu nous fait une tite déprime (une tite tite hein paske toi qui déprime trop ça te ressemble pas j'pense )
alors c'est MAINTENANT kil fopa te laisser abbatre ok ?

j'sais que t'es pas une lilou qui se laisse aller facilement alors secoue toi un peu et tout va aller mieux ok ?

allez, gros bizoo ma tite lilou !!!!

Alllllléééééé Lilou!!!!! Bon d'accord, après le champagne du weekend on n'a pas envie de faire grand-chose... :wink:
Sors un peu, prend un peu d'air, dis-toi que TU PEUX TOUT FAIRE et tu verras, ça ira mieux!!!
En attendant, plein de bisous!
Chouette

M

marly

Guest
liloulette a dit:
j'ai po le couraaaaaaaaaaaaage nan po le courage de reprendre mes révisions du concours
il y a des jours où on voudrait bien tout plaquer et ne pas à avoir à passer ces satanés concours..... je te comprends ma lilou.... plus que tu ne l'imagines.... je sais qu'il est difficile de se replonger dans les bouquins pour s'en mettre plein la tête...
mais je sais aussi que tu vas y arriver.....
plein de bisous