Oubli pilule | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oubli pilule

PASCA

Fémibordeuse
De rien mimi35 ont est là pour ça.......
Gros Bisous et à bientôt :!:

Bonne nouvelle!
Mes :twisted: sont arrivées ce matin, quel soulagement... mais qu'est ce que j'ai mal au ventre :cry:

Merci a vous toutes pour vos conseils les filles..
A bientot p-etre!

Mes règles ont été plus courtes et moins abondantes que d'habitude... Arrivées vendredi et coupure 1 journée ou j'ai rien eu comme pertes, et aujourd'hui rebelote ce n'est pas encore fini, pertes marrons foncées :evil:
J'ai rendez vous chez mon gynéco demain matin a 11h, je vais lui en toucher 2 mots!

Ma prise de sang ayant été faite 14-15 jours après possible "fecondation", est'elle considérée comme fiable??
Est ce qu'il est possible d'avoir ses règles meme en etant enceinte et en prenant la pilule? vous m'avez compris? :roll:

Merci de me répondre vite, car la c'est re-panique a bord :cry:
Bonne soirée
Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, à ce stade la pds est fiable.

Les règles anniversaires, ça arrive, c'est connu. Seule la gyné permettra d'y voir plus clair.

Ok merci bcq mumu!! :wink:

Suite a vos conseils, j'ai expliqué la situation a mon gynéco ce matin...

Donc (a priori) PDS faite trop tot, je l'ai donc refaite ce midi et je viens d'avoir les résultats c'est NEGATIF... oufffff :oops:

Par contre lors du frottis, j'ai saigné... :oops:
Mon gynéco m'a dit que j'etais très fragile du col... que si j'avais des saignements lors des rapports c'etait pas normal, qu'il peut y avoir une infection...
Est ce grave ou pas une infection du col?

Merci pr vos réponses
Bisouilles