Oubli pilule | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oubli pilule

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben ecoute vu qu'il faut 5 j pour que les zozos trouvent leur chemin ....
que tu l'as pris le reste du temps
que c "un oubli "de moins de3h
je pense que les risques sont minimes ...
par contre protege toi avec preservatif jusqu'à la fin de ton cycle des fois que tout soit chamboulé

Je suis vraiment a la limite d'une fécondation alors? :?
Je pensais que les spermatozoides vivaient 72h a l'intérieur du corps humain non? c'est 5 jours?? :oops:

Ce matin je me sens pas très bi1, j'ai mal a la tête, nausées a en avoir envie vomir, hier soir pas faim, perte d'appétit... j'ai la totale!! :evil:

Est ce grave d'oublier le 06ème comprimé?? j'ai droit a un battement de 12h pour la MELIANE, et celui ci a du être pris 3h grand max après!!
Comment puis je savoir s'il y a de gros risques???
Quand est ce que je peux faire une PDS? il faut que j'attende mon retard de règles?

Mon gynéco est en vacs donc je peux pas du tout l'appeler... :cry:

Je me sens vraiment pas bien du tout
J'attend vos réponses
Bises

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ohhhhhhhhh reste zen ma belle
ce que u ressens cela peut etre du à plein de choses : fatigues , stress , regles qui approchent etc....
oui faut attendre tes regles ... dc une dizainne de jours c ça?

Oui je suis "programmé" pour les avoir normalement le 01/09 prochain... Mais vu que sous pilule ce sont des règles dites "artificielles" je ne pourrai pas me fier a ça :cry:
Faudra dans tt les cas faire une PDS!! et moi qui est horreur des piqures :oops:

Quelle bétise ai je fait ?? :cry: Pourquoi j'ai fait "yoyo" comme ça aussi?? :roll:
Notre relation debute tout juste...

J'ai tel a mon medecin traitant et il m'a dit que je pouvais faire un test pipi entre 9 et 15 jrs après "eventuelle" fecondation...
J'ai acheté le test ce matin, je le ferai cette aprèm, je suis a J+20

Merci encore, bises