Oubli pilule | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oubli pilule

emanymton

dents vous avez dit dents
voici des chiffres moyens...:

les zoides vivent 3-4j voir 7j pour les tres costaud...
l'ovulation peut mettre jusqu'à 72h à se faire pour une durée de vie de l'ovocyte de quelques heures à une douzaine d'heures ...

les hormones donnent aussi ce genre de sympathie.

Ema

PASCA

Fémibordeuse
En générale il vaux mieux attendre 15j mais si tu veux pourquoi pas faireune prise de sang. Tu peux la faire dès maintenant. Dans n'importe quel labo, sans ordo, et à n'importe quelle heure. Ca coute au environ de 15-18 euros, au pire tu peux appeler ta gynéco qui te fais une ordo tu vas la chercher et tu file au labo. En théorie résultat dans les 2 à 3 heures.

Je peux donc faire ma PDS dès aujourd'hui? ça fait 14 jours...

On m'avait tjours dit d'attendre un retard de règles pour pvoir en faire une? je comprend plus :cry:
Ma "présumée" ovulation (si elle tombe pile poil au 14eme jour) a du se faire le 18.08 dernier...

Eclairez moi!
Merci les filles :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Non mimi35, en faite il faut compter 14 jours entre l'ovulation et le jour de tes règles.
En faite il faut compter 14j à partir de l'ovulation. Normalement il faut que que sache le 1er jour ou tu as un pic de t° (3-4 degrès de plus que d'habitude) et à partir de ce jour tu comptes +14 donc 18/08 + 14 j ça fais le 31/08
Tu comprends :?:
Normalement tu peux faire une prise de sang le 31/08 ou le 01/09 pour être sur si tu n'as pas tes règles d'ici là. Le faire avant cela risque de te jouer des tours.

Merci pasca, je comprend mieux maintenant!! :wink:

J'ai donc quand meme fait ma PDS vendredi matin, et le résultat est négatif, ouffff :)
Il me reste mon dernier comprimé a prendre ce soir et mes règles devraient arrivées bientot...
Je vous tiens au courant!!

Merci encore!
Bises, et bon dimanche!!