oubli pillule | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oubli pillule

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#76
c toi qui vois...........
je te comprends tu sais .
mais je pense que le truc marron avec du sang c'etait de la glaire dc ovulation dc je dirai reds dans maintenant une semaine si je ne me trompe pas.
fais attention mal de bidou +lmigraine ça peut aussi etre els reds qui approchent.
dc si tu nes pas à 10 euros presv+ p etreune deception fais un test mais à mon avis ( experience oblige ) je ne le ferai pas.
j'ai dejà été à ta place et j'ai fait le test trop tot.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#78
ce sont les hrmones qui sont en tran de travailler.
les migraines peuvent avoir des sources différentes.

je serai toi j'attendrai SAUF si l'attente est insoutenouble et que tu as besoind e voir q c négatif pour ne plus t'inquieter ( j'etais dans ce cas là )
 
#79
non je ne susi pas pressé c'est juste que mon homme se fait des idées ce matin il ma dit de faire attention au bb ou il va etre papa et j'ai peur de le decevoir si je ne suis pas enceinte. mais veut etre sur de faire le test au bon moment pas trop tot ni trop tard?
hier sor il ma dit qu'il fallait privilegié le bb que la maison car on arrivera pas a avoir un credit pour la maison. pendant ces vacances dans 10 jour il veut m'emener voir une voiture qui lui plait et qui sera plus grande que notre 206.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#80
tu devrais lui xpliquer que faire un bb c pas aussi simple , que tu etais tout de même sous pilule;
ne lui parle plus de tes "symptomes"

il va etre décu ... ou tres content mais vaut mieux prevoir le premier cas .
p etre vaudrait il mieux faire le test pour lui montrer que ça sera p etre le mois prochain.
ya pas de bons moments pour faire le test car le premiere mois est celuid etoutes les surprises.
officiellement tu peux faire un tst des le premiere jour de retard des reds.
par experience on sait que la machine met plus d'un mois pour certaines à se remettre en route , d'ou la prudence pour faire un test.
alors tu vois puisque tu as6j de reds officiellment tu peux enfaire un;