oubli pillule | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oubli pillule

#66
de plus je n'ai pas trop mal au ventre un peu mais pas longtemps j'ai pas la meme douleur que d'hb quand mes regles arive cela m'inquiette
 
#67
je me pose une question la j'arrete ma pilule et j'attend mes regles.
j'ai pris le 26 juilet ma derniere pilule et dans cette plaquette j'en ai oublié 3. d'hab j'ai mes regles au bout de 5 jour soit le 31 juilllet hors le 28 j'ai eu une perte marron et apres plus rien. la je les attend. pour compter un cycle je dois compter a partir du premier jour de mes regles donc je compte a partir du 28 ou de la date ou il vont arrivé peut etre?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#68
compte14j apres ta perte marraon.
je peux me tromper mais ej pense que ce que tu as perdu àc e moment c'est de la glaire.
si tes douleurs persistent consulete tout de même.
et si tu ne tiens plus , fais un test entre 5 et10j apres la date presumée de tes reds sans l'arrete de la pilule.
mais encore une fois c possible que tu n'aies aps tes reds sur ce cycle.

dans tous les cas si tu as trop besoin de comprendre - ce que je conçois - prends rv cchez ton gygy.
 
#69
quelqu'un a deja eu une glaire avec une boule de sang? moi j'attend mes regle et ce matin je m'essui au toilette et je vois une glaire avec une boule de sang et apres je ressuie mais rien pas de sang. je dois attendre encore je patiente avec espoir d'etre enceinte.