oubli pillule | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oubli pillule

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#51
ce ne peut pas etre des regles anniversaires ... puisque tu as arreté ta pilule c dc tes regles.
il faut savoir que la pilule donne des regles artificielels on va dire.... qd on n'est plus sous pilule ce sont les vraies...
comme tu as pas mal perturbé to cycle avec tes "oublis" attends toi à l'anarchie...
ton corps se rebelle..
et ça peut durer des mois.
 
#52
alors que dois je faire pour ameliorer mon anarchie. dois je reprendre ma pilule encore un moi sans l'oublié et l'arreter apres ou c'est pas grave je l'arrete et ca va se mettre en place tranquilement?
desolé pour mes questions mais je suis pas une experte en gyneco.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#53
tu dois laisser faire le temps , la nature , faire confiance à ton corps et ...oublier les essais bb (enfin le psychotage je veux dire)
et bientot entre le mois prochain et l'année prochaine ( c long!) un beau+++++++++++++++
tu ne nous déranges pas du tout.
 
#54
oui mon homme ma surtout dit de ne pas absolument faire un bb sinon on y arrivera pas donc on fais l'amour tout simplement et le bb arrivera quand il voudra. ca fais 2 jour que je fais les mag de bb avec ma belle soeur pour voir les prix je pensait que c'etais plus cher ca me rassure.
j'ai trouvé des chambre, pousette, accessoire bb dans mon budget. maintenant on va y retourné avec mon homme pendant ces vacances pour choirsir les prix et mettre de coté tout les mois pour acheté quand je serai enceinte.
merci suis heureuse
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#55
tu sais entre temps ya uar des promos etc....
je pense q c vraiment tres tot pour faire cela. Mettez de l'argent de coté ( 500- 1000euros ) et voilà.