oubli pillule | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oubli pillule

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#46
lqqn a dejà posé la question ;
un enfant ne coute pas tant que cela.
vers le 7 e mois de grossese tu reçois une aide de 800 euros soumis à plafon mais ya pas de pb)
cette aide doit etre déduited es impots.
ensuite à sa naissance jusqu'à ses3 ans tu reçois 165 euros environ par mois.

question dépense
ce qui est nécessaire c un lit + matelas . les couches les vetements tu peux tj trouvé qqn qui t'n pretera .
le siege auto c tres cher mais tu peux le mettre en liste de naissance .
dc je dirai que l'investissment de départ si on peut appeler un bb ainsi!!!!!est de 1000à 1500 euros et encore c tres progressif ( tu achetes au fil des mois)
si vous etes mariés un bb compte pour les imots bien sur , dc reduc aussi à ce niveau là . je sais que tu ne bosses pour l'instant mais ça va t'arriver....
dc vraiment question argant ça va... d'ailleurs on fait moins de sorties au début de la naissance dc moins de dépenses aussi...
et pis ya la partd e cadeaux qui est assez impressionnnnate!
les BB ça attire tj pour faire des cadeaux superbes ...
allez .........
de tte façon il met 9 mois à arriver le bb plus l'attente ( les essais BB) dc vous avez le temps de faire des economies.................
 
#47
merci pour ta reponse de toute facon j'arrete ma pilule on fait attention pendant quelque mois et s'il arrive tant mieux sinon on est pas pressé
 

PASCA

Fémibordeuse
#48
Perso quand j'ai arrêté la pilule il y a presque 4 mois j'ai perdu du poids. Les 3 kilos superflux que je n'arrivais pas à perdre depuis des mois.
Donc ca ne veux rien dire, ca dépend des femmes, certaines perdent d'autres en prennent. Sois naturelle, je dirais.
C'est vrai qu'un bb ca coute, mais si tu as de la famille autour de toi tu peux avoir une chance avec la liste de naissance. Tu y mais tout ce qui pour toi est indispensable et ce qui te semble le plus cher. Ensuite à ta famille de se mettre à plusieurs. Moi je n'ai pas 1 très grande famille mais ca a pas trop mal marché. De plus tout le monde y trouve son compte!
BISOUS ET BON COURAGE
 
#49
hier on a été voir les prix pour le bb on a regardé lit en bois blanc le moins cher 90€ plus matela 70€ et la poussette on a trouvé une sympa a trois roue pour 195€ tout ca rentre dans notre budget de puls on a une grande famille et je vous dit pas tout les cadeaux qu'on pourai avoir.
merci pour vos réponse.
 
#50
ma derniere pilule de maplaquette je l'ai prise avant hier d'hab j'ai mes regles au bout du 5eme jour et la hier mal de ventre et au nombril et ce matin j'ai perdu du sang marron et depuis ca coule mais vraiment pas grand chose. Est ce mes regles? ou regles anniversaire?