oubli de pilule douleurs aux ovaires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oubli de pilule douleurs aux ovaires

Bonjour
Voila, j'ai oublié ma pilule. Mais comme je m'en suis rendue compte le lendemain matin, soit moins de 12h de l'heure habituelle (qui oscille) - ca faisait 10h environ - je l'ai prise et j'ai continué comme avant. comme indiqué sur la notice.
Là, j'ai ovulé surement le 8. J'ai eu un rapport avec mon ami, qui s'est retiré mais.... et là, 4 jours plus tard, j'ai mal aux ovaires, en plein milieu de cycle, alors que ca ne m'arrive jamais. j'ai peur que ca soit le signe que l'uterus travaille à la nidification. j'ai tres peur. Pensez vous qu'il y ait des risques, ou c'est seulement le stress ? Merci à vous. je suis tres flippée car je ne veux pas de bb.

emanymton

dents vous avez dit dents
Pas possible de repondre sauf que tout est possible en effet la technique du retrait n'est pas tres tres efficace. D'autres part effectivement le stress peut faire psychoter
Qu'est-ce qui te permet de dire que tu as ovulé?
Quelle type de pillule mini dosé ou bihormonal ou autres?
Ema

beh, le premier jour de mes régles étaient le 26 juillet. et donc 14 jours plus tard, il y a ovulation, non ? ou alors avec la pilule, ca bloque l'ovulation (je ne sais plus, j'avais arrete pendant longtemps). Donc rien ne me dit, sauf moi qui imagine..
Mais je n'ai jamais eu mal comme cela et ca a commencé au 19ème jour.

est ce que d'autres femmes ont mal aux ovairs une semaine ou 10 jours avant leurs regles ?

et puis j'ai subi un avortement recemment, je me dis donc que mon utérus est un peu contrarié... mais je me dis aussi que si c'est de nouveau une grossesse non desirée, je ne le supporterai jamais d'avoir reproduit cette situation.

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui ça peut etre 14j apres les reds ou pas... ça depend des femmes et d'autant que toi tu es sous pillules donc un oubli cela peut provoquer de suite une ovulation ou pas bref tous les cas de figures sont possibles. Il n'est pas possible de pouvoir dire ce qui s'est passé je suis desolée.
Le point le plus important est que si tu oublie la pillule souvent c'est que ce n'est peut-etre pas ce qu'il te faut et que si cela se produit il vaut mieux utiliser le preservatif.
Maintenant quand à ton interruption, depuis l'uterus c'est remis en place quand même les enfants qui ont 10 mois d'ecart le prouvent bien.
J'ai ovulé deja à j10 et à j20 (sur cycle à 28j) et bien d'autre encore c'est un ex ce n'est pas ton cas mais cela te montre que nous sommes chacunes differentes et qui plus est la prise de la pillule peut entrainer un peu la merdouille sur les cycles.
Je comprends bien ton"desespoir" mais maintenant il faut attendre.
Tu as oublié quel jour la pills?
Ema

la pilule, c'est Trinordiol.
En fait, avant comme je n'avais pas de relation longue, j'avais arreté la pilule et j'utilisais le preservatif. mais il y a un problème de préservatif et enceinte !!!! j'ai repris seuelemnt la pilule depuis deux mois. En fait, ca fait le deuxième mois.
je l'ai oublié vers le 4 ou 5 ème jour de la plaquette.
Mais tu crois qu'à moins de douze heure, si tu prends la pilule oubliée, tu restes protegée ?
je suis completement désemparée.