oubli de pilule douleurs aux ovaires | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oubli de pilule douleurs aux ovaires

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dans mon cas, ça a été des saignements en plein milieu de "cycle", qui signalaient une ovulation, et qui ont incité ma gyné de l'époque a me faire changer de pilule !

M.Asse, j'espère que les douleurs aux ovaires ne seront que cela comme mauvaise surprise..
mais tu sais, il y a eu un oubli meme si rattrapé dans les douze heures...
sauf que je flippe.... je vais devoir attendre une semaine pour savoir si ces regles vont arriver....une semaine de flip... y a t il autre chose à faire ? demain , je vais voir un gynéco... mais je n'habite pas en europe, et les competences et la confidentialité ici sont rares.... donc je ne me sens pas à l'aise pour parler de l'ivg

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Rien d'autre à faire, hélas. La pilule du lendemain doit être prise dans les trois jours suivant le rapport à risque.

Bon, avec la trinordiol, le risque est très très faible.

Tu habites où ?

j'habite en afrique.

Moi aussi je me dis que c'est faible. mais depuis la grossesse non desiree et l'ivg, je suis tres stressee par rapport à cela. je ne veux plus que ca m'arrive. d'autant que la relation avec mon "ami" est recente et a peu de chance de tenir à long terme. Or lui ca l'enchanterait d'avoir un bb..... et il ne fera rien pour l'empecher de venir, meme que s'il le peut il le favoriserait.... ce qui ne veut pas dire qu'il s'en occuperait....

emanymton

dents vous avez dit dents
Même si ton ami veut ce bb et toi moins ou pas ou même que tu veux la garder mais il est neanmoins impliqué. C'est donc une decision aussi de couple et il doit te soutenir dans ce cas là.
Malheureusement tu ne peux rien faire d'autre que attendre.
Courage
Ema