Ou commence l'infidélité? | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ou commence l'infidélité?

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Ou commence l'infidélité?

Quelle bonne nouvelle ! Si tout n'est pas résolu, ça veut quand même dire qu'il a décidé de lui-même de consulter un psy parce qu'il est bien conscient de son pb, qu'il veut le résoudre (et pour ça, il faut bien l'identifier, le cerner, en comprendre les motivations) mais aussi parce qu'il t'aime et veut que votre couple continue, avec confiance de part et d'autre.
C'est énorme de sa part, franchement je trouve ça très bien. Je vous souhaite plein de bonnes choses...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Voilà une belle preuve d'amour. C'est un pas de géant dans le bon sens.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

quand il reste de l'amour , on s'accroche on s'accroche ... suis contente pour vous 3.

Coucou,

Alors il a appelé aujourd'hui la psy pour prendre RDV, et la nana lui a proposé un RDV pour le mois ... d'avril 2010...

J'halucine ( lui aussi) on pensait pas que ça prendrait autant de temps, on s'attendait à un mois, deux maxi mais pas six !

Bon il va essayer d'appeler d'autre cabinet demain, parce que ça fait quand même super long.

Puis on y connait rien dans tous ça, c'est normal un délai aussi long pour avoir un rendez vous ? Ou alors c'est l'automne, tout le monde déprime en même temps et va consulter ?