Jecrois surtout que les médecins cherchent à se couvrir au maximum au cas où il y aurait des problèmes et le O'sullivan a tendance effectivement à devenir systématique. Bon moi je suis dans le même cas que Chris, 5ème bébé aucun n'est né en dessous de 3kg950 et deux O'Sullivan. Après le gygy qui est toujours le même m'a fichu la paix. Mes test urinaires sont parfaits mais au vu des changements que je pressens dans le service, je ne m'étonnerai pas qu'on me le re-prescrive. A la limite tant que ça en reste là ça me va, mais pour le deuxième, et c'est ce qui avait valu à mon gygy de subir mes foudres, alors que le O'Sullivan n'avait rien donné, on m'a quand même collé une nutritionniste avec régime et des lancettes pour me piquer les doigts après chaque repas. A la fin j'avais les doigts dans un état !!! Je plains les diabétiques, sincèrement, qui doivent faire ça à vie, mais là j'avais vu rouge de devoir me prendre le chou avec ça, d'autant que je n'ai jamais dépassé 13 kgs de prise de poids pendant mes grossesses "surveillées". Celle d'après j'ai pris 17kgs, et quand il a vu ma tête à l'évocation du fameux test, il a éclaté de rire : "ok j'ai compris !"
Comme tu dis Chris, comme tu change de gygy il doit vouloir se couvrir et s'assurer que tout est ok. Courage, le truc est dégueu mais bon... c qu'un mauvais moment hein ?