O'Sullivan | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

O'Sullivan

M

marly

Guest
je te dis moi jamais de glucose dans les urines et deux test d'O'sullivan passés... alors pourquoi.??? mais bon maintenant c'est trop tard ils sont nés :lol:

bisous

A

Andrée

Guest
Allo,
Moi non plus, je n'ai jamais eu de sucre dans les urines et la prise de poid est vraiment minime comparé à mes deux autres grossesse. La hauteure utérine étant élevé, je crois que c'est ça qui a pousser le doc à me faire passer un test de diabète de grossesse. Ce dernier s'étant révélé positif, il m'a envoyé passer le deuxième test que j'ai fait la semaine dernière. Ma premiere fille pesait 9 livres 2 et j'Avais pas de diabète. Là c'est un garçon peut être normal qu'il soit un peu plus costaud qu'une fille et comme toi la génétique de mon côté fait les bébés plutôt costaud alors.... j'attends le résultat, j'Avais 300mg de jus dégeu à prendre et 2 heures d'attente.... au début de tout l'infirmière m'a fait un test en me piquant le bout du doigt, ben tout était ok, 4.4, elle m'Avait dit que si ça équivalait à 7 ou plus ben que mon taux de glucose était élevé et que le test était alors inutile car, je faisais tres certainement du diabète... alors je suis passé à travers ces deux heures d'attentes et je garde espoir que c'tait une fausse alerte. Je dirais même plus, je suis persuadée que c'était une fausse alerte... en tout cas, je devrais le savoir vendredi lors de mon rendez vous.......