oraux de vente ( c'est du réel ) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oraux de vente ( c'est du réel )

Cilouna a dit:
:lol: :lol: Je te le fais pas le dire, Zeli!!

Je suis une vraie pomme :oops: L'autre fois, 2 jours avant Noël,dans la rue, y'a un type qui m'aborde avec un livre de contes et me dit que :

:arrow: c'est une super promo : 25 euros pour un livre qui en vaut 40...
:arrow: que les contes sont des classiques et que les enfants adorent les classiques
:arrow: que c'est pas grave si j'ai déjà tous ces classiques ( ben oui, il m'arrive de contre-argumenter parfois...) parce qu'il y a de belles images, regardez...
:arrow: que c'est Noël, et que pour lui ca lui rendrait service et que pour moi, ce serait un chouette cadeau pour le bébé...en regardant mon ventre...(pfff...le chantage... :roll: et en plus pour un bébé c'est sûr que c'est un super cadeau :roll: )

Bref, m'a trop pris la tête...Je lui ai pris son livre à 25 euros...C'est un grosse m...., avec des illustrations nulles et un style sujet/verbe/complèment qui fait pas du tout s'évader dans la lecture...25 euros en plus.... :shock: :lol:

Bref...une vraie pomme... =;

Nan mais pour en revenir au cochon d'inde, je suis sûre que le môme il aurait réussi à m'en faire prendrfe 3 :

Ben oui vu le rapport qualité/prix et tous les coloris...J'aurais été incapable de choisir...Alors, j'aurai pris un blanc, un roux et un tacheté... :D
Cilouna, fais toi offrir le petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens. Il est salutaire!