oraux de vente ( c'est du réel ) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oraux de vente ( c'est du réel )

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je trouve ca...génial!!! :lol:

Perso, je n'aurai pas fait mieux concernant l'argumentaire pour le cochon d'Inde! Clair et pragmatique. :oops: Je pense que cet étudiant a de l'avenir dans la vente! :D Moi ca m'aurait convaincue... :lol:

zeli

femi addict
et bien cilou ils doivent etre content avec toi les vendeurs au porte a porte !! :lol: alors tu dois avoir chez toi : la derniere encyclopedie geniale qui va faire que tes enfants vont réussir à l'ecole, celle juridique pour t'aider en cas de pepins (au cas ou une meteorite tomberait sur ta maison par exemple, ça aide pour la bataille contre les assureurs !!)
le super canapé dernier cri, l'aspirateur surpuissantr qui arrache la moquette, tous les surgelés possible et imaginables, les fringues.....
... et accessoirement tu viens de répondre au recensement !!! :lol:

ah la la je parle d'experience je les ai tous vus defilés chez moi !! :roll:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: Je te le fais pas le dire, Zeli!!

Je suis une vraie pomme :oops: L'autre fois, 2 jours avant Noël,dans la rue, y'a un type qui m'aborde avec un livre de contes et me dit que :

:arrow: c'est une super promo : 25 euros pour un livre qui en vaut 40...
:arrow: que les contes sont des classiques et que les enfants adorent les classiques
:arrow: que c'est pas grave si j'ai déjà tous ces classiques ( ben oui, il m'arrive de contre-argumenter parfois...) parce qu'il y a de belles images, regardez...
:arrow: que c'est Noël, et que pour lui ca lui rendrait service et que pour moi, ce serait un chouette cadeau pour le bébé...en regardant mon ventre...(pfff...le chantage... :roll: et en plus pour un bébé c'est sûr que c'est un super cadeau :roll: )

Bref, m'a trop pris la tête...Je lui ai pris son livre à 25 euros...C'est un grosse m...., avec des illustrations nulles et un style sujet/verbe/complèment qui fait pas du tout s'évader dans la lecture...25 euros en plus.... :shock: :lol:

Bref...une vraie pomme... =;

Nan mais pour en revenir au cochon d'inde, je suis sûre que le môme il aurait réussi à m'en faire prendrfe 3 :

Ben oui vu le rapport qualité/prix et tous les coloris...J'aurais été incapable de choisir...Alors, j'aurai pris un blanc, un roux et un tacheté... :D