OPK et FIV | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

OPK et FIV

saussette

Et vive ma tribu
Je suis là ma tite Brise :D
Oui j'ai été opk et ai du passer après iacs par miv et fiv....
Grace à la fiv, j'ai deux beaux loulous qui me font les pires bêtises (dont un en ce moment qui se pavane cul nu heureux comme un roi! :lol: )

Pour ce qui est de la culpabilité, tu sais je comprends car encore maintenant je culpabilise de ce coprs de m.....
:oops:

La peur de l'échec je crois que lorsqu'on m'a dit que je devais passer en fiv et bien, j'ai été rassurée car je me disais : bon on va me mettre les bébés dans mon ventre ils n'auront plus qu'à tenir...c'est niveau traitement que je l'ai moins supporté....et puis psychlogiquement aussi, c'est plus dur que les iacs : plus d'aller retour à l'hôpital, plus de piqure, plus d'échos...
Mais je les voyais cmme ma dernière chance donc....

La miv fut échouée : que deux brybrys obtenus qui ont décidé de ne pas rester..mais la fiv plus ++++++++++++++++ :D :D deux crevettes obtenus seulement mais qui ont décidé de rester..
Bon j'ai eu une grosse hyper stimulation justement du à ces OPK mais ça, ça se traite.....

Je te souhaite plein de courage et surtout un joli plus :D

Calimérote

Peoplette de compet
Dis donc petite andouille, faut pas stresser comme ça hein !!

Bon ok ça se comprend, mais ne pense surtout pas à l'échec avant de commencer ton traitement FIV, tu verras au fur et à mesure. Il faut voir le FIV comme une chance, un pas de plus vers ton bébé. Certes les traitements sont parfois difficiles, quoi que je n'ai pas trouvé ça si terrible à supporter, le plus dur est l'éventuelle hyperstim mais ça, ça dépend des personnes, tu verras bien comment tu réagiras.

saussette : Merci mille fois :heart: :heart: :heart:

ton témoignage me rassure bcp !!! Pour ce qui est de la miv, pour le moment on n'en parle pas car je réagis bien au traitement depuis que je prends aussi un anti-diabétique : adieu les hyperstims :p

Calimérote
Merciiiiiiiiii; tu as complètement raison; je me sens moins flippée aujourd'hui, plus combative !! encore triste, certes, mais ça, j'ai bien peur d'avoir des hauts et des bas jusqu'à l'arrivée de ce(s) bébé(s)

merci encore les filles :D