J'ai aussi un utérus rétroversé, et j'en suis à ma 2ème grossesse :wink:
P pussi New Member 8 Novembre 2005 #11 8 Novembre 2005 #11 J'ai aussi un utérus rétroversé, et j'en suis à ma 2ème grossesse :wink:
E elenajulie New Member 8 Novembre 2005 #12 8 Novembre 2005 #12 j'ai egalement un uterus retroversé, et j'ai eu deux enfants, la position de ton uterus n'a rien avoir, mais une question, pourquoi t'a t'il operé??, y avait il un risque ou une gêne?? sur le fait que ton uterus soit retroversé??
j'ai egalement un uterus retroversé, et j'ai eu deux enfants, la position de ton uterus n'a rien avoir, mais une question, pourquoi t'a t'il operé??, y avait il un risque ou une gêne?? sur le fait que ton uterus soit retroversé??
SEVY New Member 8 Novembre 2005 #13 8 Novembre 2005 #13 J'ai également un utérus rétroversé et cela ne m'a absolument pas empêchée d'avoir mon 1°BB. Ne t'inquiètes pas. Je suis même étonnée que cela s'opère.... :shock: Bonne chance ! :wink:
J'ai également un utérus rétroversé et cela ne m'a absolument pas empêchée d'avoir mon 1°BB. Ne t'inquiètes pas. Je suis même étonnée que cela s'opère.... :shock: Bonne chance ! :wink:
S soph73 New Member 8 Novembre 2005 #14 8 Novembre 2005 #14 Moi aussi utérus retroversé et enceinte de 35 semaines! On m'a dit que ça pouvait se remettre en place pendant la grossesse...
Moi aussi utérus retroversé et enceinte de 35 semaines! On m'a dit que ça pouvait se remettre en place pendant la grossesse...
N nazalee New Member 8 Novembre 2005 #15 8 Novembre 2005 #15 POurquoi il t'a opéré? Moi aussi j'ai un utérus rétroversé, mais aucune problème, ni aucune gene!