on y retourne | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jesy

le fantôme du Fémi
coucou Swanie ...

Ne t'en veux pas ...Nicolas est fort et il nous là prouver ... il est vraiment le mieux placer pour comprendre alors, même si parfois c'est dur pour lui aussi il tient le coup et c'est s'qui compte :oops:

Merci pour la photo et de nous faire partager ta tristounette bulle :oops:

et je suis super heureuse de savoir que tu as internet dans ta bulle comme ça tu nous as nous aussi :wink:

Pour le reste, c'est en toi que j'ai confiance tite Swanie !! je sais que tu y arriveras et toutes ces semaines passer sont les preuves de ta force et ton courage !

aller je vais préparer mon timbre et ma carte de Noël :wink:

Bisous Swanie :heart:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
T'as une jolie bulle et bientot tu vas sortir de celle ci comme un beau bb .... la swanie nouveau.... a tendance bourgogne....

courage
Ema
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Comment vas-tu aujourd'hui?
Merci pour cette photo, ça me permet de mieux voir dans quel cadre tu vis et combien il doit être difficile de rester là aussi longtemps. :goodman:
Je te fais plein de gros bisous et donne nous de tes nouvelles dès que tu peux.
Courage encore et toujours :wink:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Dit, es ce qu'on a le droit de t'envoyer des petites choses ? Et si oui, qu'es ce qui est permis ?

Doux bisous et bonne nuit ma belle.
 
bonjour Swanie,
Contente de voir que ton corps commence à réagir, c'est super positif.
C'est vrai que c'est chouette que tu puisses avoir internet car au moins ça te change un peu les idées dans ses longues journées d'attente.
Merci pour la photo de la chambre type cela nous aide à voir un peu comment est ton cadre de vie actuel et temporaire! C'est bien si tu as pu personnaliser un peu ta chambre, ça doit être un peu moins froid.
bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.