on y retourne | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Surtout ne culpabilise pas: tu as toutes les excuses du monde et l'indulgence de tous.

Mille bizouxxxxxxxxxxxxx
:goodman:
 

micha

Fan de mes zèbres
Ce n'est plus Fantomette que je vais t'appeler mais Goaould, comme dans Stargate (pour les ceusses qui suivent ! Moi, je connais pas zom qui regarde !).

Tu as un alien en toi, qui vient faire copain-copain avec l'hôte. Ils vont se serrer la paluche et apprendre à cohabiter, avec la maison que tu leur offres, ça ne pourra qu'aller ! :D
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben ça se présente bien si il y a réaction. Pis les idées noires, faudra dire à l'hosto qu'ils te passent quelques pots de peinture, que tu les arranges ! :wink:
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Bon... ça s'annonce bien !!! Je suis contente que le greffon prenne !
C'est normal que tu aies les idées noires par moment, nous sommes là pour te soutenir.
Je te souhaite plein de courage pour affronter fièvre, fatigue et douleurs et je te fais mille bisous :wink:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Babydolette, alors c'est un bon signe tout ca, ca me fait plaisir de te lire! Continue à te battre comme ca, et après tout, retourne toute ta chambre si ca peut te faire du bien, non? ( :oops: tu fais pas lire ca aux infirmières, hein, promis? 8) ) Tout ca pour dire que ca fait du bien de peter un cable de temps en temps ](*,) ca ne fait que repartir sur un élan plus positif :wink:

Bon dimanche Swanie!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.