on y retourne | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca fait 4 jours, pas de nouvelles, je ne sais pas combien de temps il luifaudra pour qu'elle noue rejoigne...

Quelqu'un peut avoir des nouvelles?
 

oummi

où sont mes 7 nains????
swanie,
comme certaines je n'ai jamais poster et la je me sent egoiste a un point....... pendant que toi tu te bas pour une vie normale moi je me prend la tete pour des BROUTILLES avec mes filles et mon mari qui rentre tard!!!!!!!!!
et pourtant la maladie j'ai vecu 6 mois de douleur pour notre meilleur ami qui etait malade et comme toi il ne souhaite qu une chose c'etait aupres de sa femme et son fils !!!!
j'ai lu que ton ami n'etait pas avec toi vous ne vivez pas ensemble?
mais j'ai ete heureuse de lire qu'il etait venu a l'hopital et le gourmand est reparti avec du nutella et des gros bisoussssssss le coquin!!!!
et toi coquine tu ne t'ai pas fait prier!!!!!!!
en tout cas tu nous donnes une bonne lecon et a moi en particulier!!! je ne te connais pas bien mais si tu as besoin de quoique se soit je suis la et je ferai tout pour t'aider tu es dans quelle hopitale je viendrai te voir avec plaisir et donnerai des nouvelles aux copines car elles s'inquietent toute pour toi....... :heart: :heart: :heart: :heart:
n'hesites pas j'ai vecu des moments difficiles pour mon ami et j'ai la force de t'aider bisouuuu tendre
et si le petit nicolas passe par la qu il nous donne des nouvelles!!!!!
bisoussssssssssss
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Swanie, Nicolas a pu donc te voir malgré la distance et les circonstances,...je suis contente pour toi! passe t-il la soirée de demain avec toi? je t'embrasse, je pense à toi......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.