Hi Swanie comment vas tu?? c'est la galere??? courage courage courage Biz Ema
emanymton dents vous avez dit dents 29 Decembre 2008 #656 29 Decembre 2008 #656 Hi Swanie comment vas tu?? c'est la galere??? courage courage courage Biz Ema
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Decembre 2008 #658 29 Decembre 2008 #658 Avec toi en général on ne peut pas dire "pas de nouvelles bonnes nouvelles"...Alors viens vite nous en donner. En attendant, je te fais plein de gros becs!!!
Avec toi en général on ne peut pas dire "pas de nouvelles bonnes nouvelles"...Alors viens vite nous en donner. En attendant, je te fais plein de gros becs!!!
jesy le fantôme du Fémi 29 Decembre 2008 #659 29 Decembre 2008 #659 Eugénie a dit: Y'a longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles ... comment va tu Swanie ma douce ??? Gros gros bisous. Cliquez pour agrandir... je crois que Swanie a eu sa réinfection cette semaine je ne suis pas sûr qu'elle puisse communiquer avec nous pour le moment mais je pense super fort a elle j'espère du fond du coeur que tout ce passe bien :heart:
Eugénie a dit: Y'a longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles ... comment va tu Swanie ma douce ??? Gros gros bisous. Cliquez pour agrandir... je crois que Swanie a eu sa réinfection cette semaine je ne suis pas sûr qu'elle puisse communiquer avec nous pour le moment mais je pense super fort a elle j'espère du fond du coeur que tout ce passe bien :heart:
Tifam Peoplette pipelette 30 Decembre 2008 #660 30 Decembre 2008 #660 Ah oui, c'est vrai, merci Jesy. J'espère que tout se passe comme prévu...