On n'aime pas nos enfants pareil | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On n'aime pas nos enfants pareil

Re : On n'aime pas nos enfants pareil

Il est super ton post! Et je retrouve aussi des choses que je pensais.

C'est la grande question que je me posais lorsque j'étais enceinte. Non pas aimerais-je mes enfants autant, mais QUI seront-ils? C'est assez incroyable de se dire que le bébé dont on accouche, cette petite bouille qu'on voit pour la première fois, on va vivre avec et pour elle pour les 40 ou 60 prochaines années! Est-ce que mon enfant sera un timide, un curieux, un artiste, un petit clown...

J'adore voir mes enfants grandir, voir leur caractère se montrer déjà si petits. Ma fille n'a absolument pas la bouille que j'aurais imaginé, elle ressemble à ma belle-mère (avec qui je m'entend parfois moyennement). Raphaël ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon père, et c'est assez destabilisant (faut pas que je transpose le caractère de mon père sur lui d'ailleurs). Gabrielle est une force tranquille, rien ne semble la perturber, c'est une tortue qui retombe toujours sur ses pattes. Raphaël est un petit nerveux, déjà très bavard, très communicatif. J'ai hâte d'en savoir plus sur eux, leurs goûts, leurs passions, leurs façons de raisonner.

Et j'adore ta formule "ma pochette surprise" ;)

B

brisedemerette

Guest
Re : On n'aime pas nos enfants pareil

C'est très beau.. Tellement bien dit et écrit!

Merci aussi pour tes mots Brian..