On a partagé ... | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On a partagé ...

tite_mag a dit:
hihihi ! Andrée, on a une "miss couettes" ds le camp adverse !!! :finga:
hahahha !! c'est plus la cour du collége avec les minettes
c'est la cour des maternelles !!!

NON mais mag tu rigole là ????


c'est qui qu'a des couettes ? tu t'es vu toi la tête à plat , c'est quoi qui pousse sur ta tête si c'est pas des couettes ? HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non ça y'est je sais c'est les boules de la vanité qui poussent !!!
 
elles sont en forme les top modéles !!!!
vous comptez nous battre avec quoi, vos colant ???? he ! pensez quand vous nous courrerez derriere a retirer vos talons, on voudrait pas etre
obligés de plonger les mains dans le canivau pour vous recuperer !!!!

quoi que ....... en fait non c'est pas la peine....... on vous recuperera pas !!!!!!


on va vous maraver !!!!


 
moi j'ai la tenue baskets, pantalon alors je vous course qd vous voulez et mes cops elles vs attendent à l'arrivée, tiens un coup de sac, tiens un coup de talon, et un coup de parapluie
 
ouais !!! surtout qu'en plus Juy , tu peux rigoler , qu'est ce que tu as toi ? même pas de pieds
juste une ridicule p'tite queue de rien du tout et deux tites nageoires , tu va aller loin comme ça tiens !!!!
et puis au fait ? t'as des mains toi ?

 
V

val38

Guest
petite fleur a dit:
ouais !!! surtout qu'en plus Juy , tu peux rigoler , qu'est ce que tu as toi ? même pas de pieds
juste une ridicule p'tite queue de rien du tout et deux tites nageoires , tu va aller loin comme ça tiens !!!!
et puis au fait ? t'as des mains toi ?

MDR, y'a Nemo qui veut faire sa loi, trop drôle !!!!