On a partagé ... | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On a partagé ...

tite_mag a dit:
petite fleur a dit:
Céline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a le clan des chieuses qui cherchent la bagarre !!!!!!!!!!!!!!!!!
regardez les moi celles là !!!
avec leur strass, leur mini jupes
leurs talons aiguilles et leur grandes bottes :roll: :lol:

et ça veut "jouer" à la bagarre :roll:


vous faites comment les "midinettes" pr vous y prendre ?
vous tirez les ch'veux ?

==>

bouhhhhhh mais elle recommence celle là,moi où est ma mini jupe, mes paillettes, mes talons, et puis c'est notre tenue de combat alors hein !
pfffffffff tu crois qu'on va avoir peur d'une mini tête aplatie qui ressemble à rien ! :lol:
 
A

Andrée

Guest
céline11 a dit:
bouhhhhhh mais elle recommence celle là,moi où est ma mini jupe, mes paillettes, mes talons, et puis c'est notre tenue de combat alors hein !
pfffffffff tu crois qu'on va avoir peur d'une mini tête aplatie qui ressemble à rien ! :lol:

bah moi va te l'applatir la tête si tu t'en prends à mon amie mag qui est plus forte que tes paillettes, tes talons et ce que tu crois être bon pour le combat
tiens ta petite tête:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
céline11 a dit:
bouhhhhhh mais elle recommence celle là,moi où est ma mini jupe, mes paillettes, mes talons,
ah ben nan ! t'as mi un pantalon cette fois ci, ET TU T'ES FAIS DES COUETTES !!! :finga:

hihihi ! Andrée, on a une "miss couettes" ds le camp adverse !!! :finga:
hahahha !! c'est plus la cour du collége avec les minettes
c'est la cour des maternelles !!!
 
BON !!! on rigole plus là ! mag la tête à plat comment tu va faire pour te battre hein ? hein ? regarde toi t'a même pas de jambes , j'ai beau chercher je vois rien
et pourtant dieu c'est que je cherche , comment tu vas faire pour mettre ta tenue de combat !!!!!


et Andrée là qui se prend pour la chef


c'est une grande manipulatrice !!!!!
 
OUI MAG toute habillée t'arrives à peine à la hauteur des talons de petite fleur, RIDICULE
Comme elle veut elle t'écrase d'un coup de talons, :lol: :lol:
et puis d'abord j'ai pas des couettes, j'ai un effet de chevelure, mais madame tête aplatie n'y connait rien !
Et puis je le dirai à loli que tu t'en ai pris à missc ouettes, ça va chauffer !