On a partagé ... | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On a partagé ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ouais ben verdict quand j'aurais réussi à éplucher les 18 pages, hein ! Z'êtes pires que mes élèves !
 
A

Andrée

Guest
ploum a dit:
:lol: :lol: j'ai toujours rien compris :mrgreen:
z'auriez pas un peu... :weedman:
Mon clan sur que non, mais ze pense pas pouvoir en dire autant de l'autre clan par exemple ...............
 
tu l'as pas volée celui la Andrée !



nous on est pas shoutées , regarde tes posts , tu voulais donner du
à Céline pour qu'elle vienne dans ton clan .

ALORS QUI C'EST TI QU'EST SHOUTEE ? HEIN ? HEIN ?
 
A

Andrée

Guest
Bon sans petite fleur, tu es passée à 1h du matin... mais ma parole, c'est qu'à cette heure, me semble que tu devrais être couchée non.....moi il est 21h30 présentement, je viens voir si tout est sous contrôle avant d'aller retrouver mon oreillée
..... et je vois que tu est venue pour me botter le derrière..... ça a même pô fait mal bon NANANANANANANANANAAA Viens pas me dire que la petite querelle du femiboard te tracasse au point de t'empêcher de fermer les yeux et dormir d'un sommeil profond.... Je te fais faire de l'insomnie... tu devrais peut etre sortir le drapeau blanc,
comme ça tu dormirais l'esprit tranquille au lieu de trouver un nouvel argument pour me détruire... tu peux nous le dire en mp que nos histoires te mettent dans un état incroyablement difficile, y'a que moi qui le saurai, mag regardera pas et susie restera muette


Non mais t'as pas honte de vouloir me mettre les pieds au derrière, moi une pôvre âme sans défense :wink:

Bon voyons voir ce que tu écris... ah oui, je propose à céline de boire un ptit rouge....ben c'était pour accompager le spaghetti ma chère, tu prends jamais un petit verre quand tu reçois des ami(e)s à souper toi.... moi je voulais l'avoir avec nous Céline, alors je croyais lui offrir ce qu'il y avait de mieux, mais faut croire qu'elle a la dent sucrée céline, elle a préféré les crèpes, le chocolat et le gâteau.....dommage pour elle!!!

Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot, je suis souvent seule dans cette batail, mais si j'étais pas là le jeu serait drôlement ennuyant
et les deux autres devraient venir me soutenir bientôt, elles ont dû allées chercher de munitions....


Parlant de munition, je viens de me relire, je sens que vous me manquerez pas demain.....mais je reviendrai avec mon costume de guerrière chevrenée


toi petite fleur j'imagine que tu auras l'air de ça demain
pas trop dangereuse....
Lolipepita, j'ai lu quelque part que tu avais une grosse grippe alors tu devrais ressembler à ça
oups désolée loli, c'est pas gentille ça, mais au moins ze le sait !!! :p
Donc si on fait le compte ça en fait deux de pas prête pour le combat, donc 5 - 2 = 3 on est à égalité


Bon sur ce, je vous quitte pour mon lit, j'espere que je ferai pas comme petite fleur, c'est pas drôle être obligé de
, j'espere que t'As pas dû les compter trop longtemps :D vous voyez, même dans la bataille, je sympatise avec l'ennemie, dites-le que je suis zentille !!!! :lol: :lol: