On a partagé ... | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On a partagé ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pffff, arbitrer les âneries de mes élèves, arbitrer sur le board.... J'vais réclamer la tenue règlementaire, et les cartons qui vont avec, moi ! Ch'ais plus où donner du baton !
 
A

Andrée

Guest
si mumu s'en mêle, moi je vais bien me tenir jusqu'à l'arrivée de mag et susie, les coups de bâtons, c'est celles qui sont plus nombreuses.... moi je suis toutes seule pour me défendre contre elles.... c'est pas du jeu, je commence à perdre le souffle et j'ai chaud, je sais plus où donner de la tête!!!


Elles vont se marrer quand elles vont voir ce message les top modèle, ben tant pis, je suis honnête moâ ! ze suis tout de même encore capable de vous faire une grimace bon
et si j'étais pô là ben vous vous emmerderiez hein, avouez que vous aimer mes réplique sanglante


Je reviendrai ce soir au dodo des mes marmots A+ et je veux savoir qui aura droit au bâton mumu !

Andrée la plus zentille
!
 
A

Andrée

Guest
ooooo je crois bien qu'au dodo de mes marmots vous ferai toutes dodo vous aussi désolée, à demain alors ! prenez des forces.... ce sera terrrrrrriiiiiiibbbbllle ! :twisted: :twisted:

Andrée