oeuf clair ? besoin de vous | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oeuf clair ? besoin de vous

c'est noté pour mercredi :)
sinon je remets mon texte ici parce que j'ai eu un coup de fil pdt que le tapait
je viens de lire qu'on voyait la VV sur ton écho des 6SA
alors moi je dis que ton écho est tout à fait normale et ressemble beaucoup à la mienne à 6SA (sac ovulaire+vesicule vitelline - le rond blanc) pour t'en raconter encore plus à mon sujet à cette écho à 5SA6 j'avais des métrorragies (avec un antécédent de FC) et même si on a pas vu l'embryon mon gynéco était très rassurant ("pour l'instant tout va bien madame")
Alors moi je te dis la même chose : Pour l'instant tout va bien

merci lily mais en fait c'est aux urgences dimanche qu'il me dit avoir vu la vesicule :roll: hier a l'echo (dans un cabinet privé) elle m'a dit "je ne vois rien " ....

j'ai posé la question sur guneweb et le medecin me repond qu'a 6sa on n'est pas encore capable de dire si c'est un oeuf clair ou pas meme si la vesicule mesure deja 21mm.

qu'en pensez vous?

nancy

Peoplette souricette
J'ai eu des pertes de sang à 3SG donc 5sa, j'ai filé aux urgences.

On a vu une poche vitelline dans l'utérus, rien d'autre. On m'a dit soit FC qui se prépare, soit oeuf clair, soit future grossesse, mais y'avait bien un oeuf, bien placé, pas de GEU donc.

Pds tous les deux jours pour voir l'évolution et contrôle écho la semaine d'après, on voit un point pour l'embryon mais pas d'activité cardiaque.

La semaine d'après, activité cardiaque, donc vu à 5sg - 7sa environ.

C'est donc tout à fait normal, il faut être patiente, ce qui est le plus dur.

Bonne m...

Nancy :wink:

Blanchette

Well-Known Member
j'ai fait ma 1ere echo à 6SG, l'embryon mesurait 3mm, 3jours plus tard 3.4mm mais pas d'activité cardiaque attente de 15 jours et plus d'embryon.

En fait mon gygy c'est essentiellement concentré sur la taille du foetus et de son acti cardiaque, je regarderai sur mes echos, mais on ne m'a jms donné la taille du sac.

En tt cas la seule chose que je puisse te conseiller, c'est d'envisager les 2 options.

courage :wink: