oeuf clair ? besoin de vous | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oeuf clair ? besoin de vous

bonjour

aujourd'hui je suis retourné faire une echographie , la sac ovulaire mesure 21mm pourtant on ne voit pas l'embryon :? je pense que je dois me preparer a perdre ce bébé ! :cry:

pourtant j'ai comparé a mes autres grossesses , lors d'une precedente echo j'avais un sac mesurant 20mm et rien dedans , pourtant la semaine d'apres bébé etait bien la .

alors bon ........je crois quand meme que passé 20mm pour le sac ovaulaire si on ne voit rien c'est pas bon signe !

quelqun a deja etait dans cette situation ?

je n'ai jamais ete dans cette situation mais de combien es tu ??
de ce que je sais c'est qu'en debut de grossesse on ne voit pas l'embryon si c trop tot
mais mumu ou une autre fille saura mieux te repondre que moi

biz et courage :wink:

j'ai du ovuler le 27aout 2006 a 2/3 jours pres dixit le gyneco .je suis donc on va dire au tres probable alentour de 6 sa +1 jours

mais plutot que la date ce qui m'inquiete c'est la taille du sac de 21mm .....il me semble qu'a ce stade un sac vide = oeuf clair !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si c'est une écho pelvienne, elle peut louper un bébé aussi petit. Si c'est vaginal, c'est plus gènant.
Es-tu sure de la date de l'ovulation ? A 6SA, c'est vraiment la période où bébé peut apparaitre d'un coup du jour au lendemain.

Blanchette

Well-Known Member
J'ai eu le mm problème, mon gygy avait préférer attendre 15 jours car il ne voyait pas le coeur, 15 jours plus tard le placenta avait bien grossi, mais il ne voyait pas le foetus et finalement 4 jours plus tard j'ai eu la confirmation d'un oeuf clair.

Bien qu'il ne faut pas perdre de vue cette option, chaqu grossesse est differente, il faut toujours garder une part d'espoir.

Courage