Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

peggy27

Maman Comblée
Tifam!! Bravo pour tes 5 mois!!!
Valou!! Bravo pour cette moitié du parcours!!
Lydie, Bravo pour tes 6 semaines!! Beau début!!

Des nouvelles des autres esperettes??

Merci Brise!! T'es gentille!!
Je psychotte tellement que parfois , je la sens bouger!! ( ce qui est impossible) et parfois plus du tout, alors je me mets à chialer (toute seule!)
J'ai déjà pris 1 kilo. (mais même avec mon poids de départ de 48kg, j'ai un ventre énorme!! Une vraie grossesse psychologique!!

Passez un bon WE. Jesy, amuse-toi bien!!
bisous à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Peggy, c'est bien normal de psychotter après ce qui t'est arrivé, mais ne te rends pas malade non plus :goodman: ...

Quand as-tu ta 1ère écho pour être rassurée un peu ?

peggy27

Maman Comblée
1ere écho: vendredi 24 octobre à 14h45 !! A la clinique même.

Mais j'ai également pris avec un nouveau gygy obstétricien que l'on m'a recommandé: le 7 novembre . Il fait lui-même les échographies. (Ma gygy ne le fait pas)

et puis Lundi , je vais essayer de prendre un RDV avec une gygy-obs qui ne fait PLUS QUE des échos dans son cabinet. mais pas facile d'obtenir des RDV qui conviennent! Il parait qu'elle en fait même en 3D ( je m'en fiche un peu) .. mais bon, c'est la seule en Lorraine!!

De peur que la sécu ne me retombe dessus, je vais en annuler un!! :oops: :lol:

B

brisedemerette

Guest
Peggy ne me remercie pas c'est bien normal de te soutenir, je suis passée par là et je sais que c'est pas évident comme période. Le mélange entre l envie d y croire très fort, le bonheur, et la peur qui s en mele, et qui gache un peu tout malgré tous les efforts que l on peut faire. Il n y a que le temps, les échos, qui petit à petit vont te rassurer pour arriver enfin à celle des trois mois, là c'est la libération tu vas voir, et ensuite le bonheur est absolu!

courage bisous

peggy27

Maman Comblée
:p

Je commence aussi à psychotter sur une éventuelle amniocentese !!
Brise, je lisais un peu, à l'époque tes questionnements et doutes sur le tri-test et l'amnio !!

Je ferai le tri-test, c'est sur. Et puis, le facteur de l'age est là!!

Y avait un super site pour calculer les risques.. va falloir que je le retrouve!
Bon, étape par étape!!!
d'abord cette écho de datation...

Vous savez à partir de quand on est censé entendre le battement du coeur??
Vous savez si pour la 1ere écho dite de datation, faut aussi boire plein d'eau??? ( Lydie??))

allez, je vous laisse tranquil!! :oops: :lol: