Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

B

brisedemerette

Guest
C'est super Lydie comme je suis contente pour toi!! HOLA HOLA HOLA Profite bien de ton joli nuage rose ou bleu, on ne sait pas encore! :wink:

Peggy.. Je me doutes que tu psychotes terriblement.. Courage, je suis là si tu as besoin d en parler car je sais comme c'est difficile ces premières semaines. Je croise fort les doigts pour ton minibout..

Jesy bon mariage aujourd'hui alors!!

Tifam, Valou gros bisous les filles

Bisous à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Désolée je n'ai pas pu venir hier soir, on recevait des amis :D !!

Lydie, c'est merveilleux HOLA HOLA HOLA !!!
Félicitations pour ce mini-Lydie de 2mm !! C'est tellement magique les échographies, reste sur ton joli petit nuage :D :D :D !!

Peggy, je suis de tout coeur avec toi et je croise très fort mes doigts pour que cette petite grainou ne t'apporte QUE du bonheur [-o< [-o<

Jesy : bon mariage !!

Brise, comment va ta puce ? Et surtout : comment tu vas, toi ? Le moral est bon :goodman: ? Gros bisous à vous 2

Tifam : j'ai passé la moitié :D :oops: ... comment tu vas ? Tu nous mettras des ptites photos de la chambre de pti roseau ?

Bisous à toutes et bon we !! :D 8)

Tifam

Peoplette pipelette
Chez nous aussi on recevait des amis... j'ai passé l'après-midi dans la cuisine !!

Lydie, Peggy, je suis si heureuse pour vous !!!

Brise, Jesy, valou, toutes :heart:

Des photos de la chambre ? ben en fait elle n'est pas encore faite, on va peindre les meubles demain s'il ne pleut pas...

pa contre je mettrai peut-être une tite photo de mon bidou puisque j'en suis à 5 mois, faut fêter ça :wink:

Bonne journée les filles (ça va être chargé pour moi, comme tous les we en fait :roll: ).