Dis donc Jesy tu es restée bloquée sur la même phrase :D :D :D
L Lydie89 New Member 10 Octobre 2008 #471 10 Octobre 2008 #471 Dis donc Jesy tu es restée bloquée sur la même phrase
L Lydie89 New Member 10 Octobre 2008 #472 10 Octobre 2008 #472 Et puis je peux pas avoir des triplés y'a pas de rubrique sur le femi pour les mamans de triplés
jesy le fantôme du Fémi 10 Octobre 2008 #473 10 Octobre 2008 #473 nan mais c'est toi regarde Lydie89 a dit: mdrrrrrrrrr Kim je veux une fille et puis dans un an ou deux un garçon Cliquez pour agrandir... alors je te repond qu'un acouchement ne dur jamais si longtemps dumoins 1 ans ont a jamais vu ça ... en suite tu mets Lydie89 a dit: Valou j'accouche dans 8 mois d'une tite fille, j'attends un an ou deux et je remets ça pour un ti garçon :wink: Cliquez pour agrandir... alors je te re repond qu'un acouchement de dur jamais si longtemps
nan mais c'est toi regarde Lydie89 a dit: mdrrrrrrrrr Kim je veux une fille et puis dans un an ou deux un garçon Cliquez pour agrandir... alors je te repond qu'un acouchement ne dur jamais si longtemps dumoins 1 ans ont a jamais vu ça ... en suite tu mets Lydie89 a dit: Valou j'accouche dans 8 mois d'une tite fille, j'attends un an ou deux et je remets ça pour un ti garçon :wink: Cliquez pour agrandir... alors je te re repond qu'un acouchement de dur jamais si longtemps
jesy le fantôme du Fémi 10 Octobre 2008 #474 10 Octobre 2008 #474 Lydie89 a dit: Et puis je peux pas avoir des triplés y'a pas de rubrique sur le femi pour les mamans de triplés Cliquez pour agrandir... il n'y en avais pas avant que le popines et moi en demandions une !! tu fera pareil !!
Lydie89 a dit: Et puis je peux pas avoir des triplés y'a pas de rubrique sur le femi pour les mamans de triplés Cliquez pour agrandir... il n'y en avais pas avant que le popines et moi en demandions une !! tu fera pareil !!