Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Lydie : ca va être une belle journée aujourd'hui :D :D :D !! J'ai hâte de lire ton récit de la confirmation des triplés :lol: !!

Peggy recevait de la visite cette semaine :D , elle a prévenu qu'elle ne serait pas très présente donc ... pas d'inquiétude !!

Dinedine : effectivement, ils ne grandissent pas très vite tes fofos, mais c'est mieux comme ca : ca limite les risques d'hyperstim. Sois patiente, on croise les doigts pour toi !! Cette fois-ci, c'est la bonne !!

Clochette : tu te prélasses bien sous le soleil égyptien ?? Gros bisous et j'ai hâte que la suite commence pour toi :D

Doudounette : je suis déjà dans les starting blocks pour te soutenir et tout croiser :D :D :D . Je sais que t'éloigner du fémi t'aide à mieux préparer cette FIV, mais on ne t'oublie pas et tu as TOUT notre soutien ma belle !! :D :D :D

PA, Moon : :heart: :heart: :heart: (PA rentre aujourd'hui non ?)

Gros bisous à toutes + toutes les souteneuses : Jesy, Tifam, Cali, Zeli, Kim, Mojo, Eugénie, etc.

La confirmation des triplés :D oui j'avais oublié ! Han j'espère qu'il ne va pas me dire "Madame félicitations, il y'en a 3" :shock:

Ha je suis rassurée concernant Peggy, j'ai dû zapper un message :? Merci Valounette :wink:

Bisous les filles, que cette journée me semble longue, voudrait déjà être rentrée moi :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
crois moi ma Lydie en général il commence pas par "félicitation madame" :lol:

je sais pas si les autres popines confirmerons mais l'annonce d'une grossesse multiple ne ce fais pas si simplement

si tu vois qu'il commence plutot pas ... "ah !" "tiens !" "oh ben !"

et "vous voulez combien d'enfant au juste ?"

là tu pourra commencer a paniquer :mrgreen: :lol:

Tout à fait d'accord avec Jesy :D !!!
Si elle commence par "c'est bien ce qu'il me semblait " ou " attendez je recompte " c'est qsu'il y en a plus d'un !! Tu veux quoi au fait Lydie : 2 filles, 1 gars, 2 gars , 1 fille, 3 filles ou 3 gars ?
Ah la la quel bonheur, 3 minis Lydie :lol: !!
J'ai hâte !!