Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol: Super réplique Jesy !! Ca l'a mouchée !

Dinedine, pfff c'est pas possible que ça existe encore des connnes comme ça, et je comprends encore moins ça d'une femme (les hommes sont plus compréhensifs finalement).
Ben la pma ça ne t'oblige pas à prendre beaucoup de congés de toutes façons !! 1) le jour de la ponction 2) le jour du transfert, le cas échéant, et encore selon les endroits c'est conseillé ou pas spécialement. Ensuite, comme le monitorage est le matin, souvent ça fait arriver un peu tard ua boulot, mais c'est pas la mort... ça doit être faisable quand même.

Propose à ta chef et tes collègues de tester le parcours en pma pour qu'elles se rendent compte de ce que c'est !! Comme si c'était un plaisir que tu t'accordais :evil: :evil:

Dinedine, face à des c..... pareilles y a qu'à fermer ses oreilles.

Ce ne sont que des poufs qui font des enfants comme des lapins et qui ne comprennent rien à rien.

Pour le transfert, je pensais pouvoir reprendre le lendemain mais en fait gygy PMA m'a mis 8 jour d'arrêt qui se sont poursuivi par 2 mois d'arrêt suite à hyperstim.
J'espère fort pour toi que ça va marcher et que tu vas pouvoir leur clouer le bec à ces pinbêches!!!!

Bravo Peggy pour ce joli taux :wink:
Lydie, repose toi bien

Bisous aux autres

F

Francesita

Guest
Je suis super choquée par vos propos enfin par les propos des gens qui vous entourent :shock: :shock: Mon dieu quelle psychologie :twisted:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dinedine, je suis complètement choquée :shock: :-# !!
Comment peut-on sortir des c****ries pareilles ???

Franchement, envoie-la chier !! Je te trouve déjà plus-que-correcte de l'avoir mise au courant de tes projets alors que rien ne t'y obligeait, et franchement, elle peut quand même prendre sur elle pour accepter ca l'espace d'un cycle ! Quel manque d'humanité, c'est déjà assez dur psychologiquement d'être obligée d'en passer par la PMA, mais si en plus il faut accepter les remarques des pimbêches en son genre complètement égocentriques et inhumaines, où va-t'on ?

C'est quand même pas la mort d'arriver 2-3 fois un peu en retard à cause des monito et d'être absente 2 jours ??? Et puis tu es mère aussi, ces 2 jours d'absence, tu aurais tout aussi bien pu les avoir pour t'occuper de ta fille !

Bref, ca m'énerve... Essaie de ne pas te laisser démonter par cette cruche égocentrique et reste sereine pour tes futures petites grainettes :wink: !!

Pour le transfert, j'étais arrêtée la journée, mais je pouvais retravailler dès le lendemain. Perso, je prenais qq jours de vacances en plus pour "optimiser" mes chances, mais mon gygy conseillait de reprendre une vie normale, sans forcer.

Bon courage et bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Dinedine, ta chef trouve normal que tes collègues prennent des congés ou arrivent en retard parce qu'elles ont des enfants, et pas que toi tu veuilles un enfant ?????????????????????