Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

coucou les filles,

Baisse de moral depuis hier matin, ma patronne m'a fait un sermon à cause de mon projet d'enfant. Elle en a marre qu'il y ait des absences, et surtout pour des "conneries" :shock: en + c'est au détriment des autres secrétaires (1 ne peut pas prendre son jour de congé et l'autre reprend lundi après 6 mois de congé) Il parait que mes collègues ont une vie de famille et que celle qui reprend lundi n'est + aussi dispo qu'avant vu qu'elle a un enfant maintenant et qu'elle ne peut pas faire comme elle veut avec la nourrice. Elle a meme été jusqu'à dire que mes traitements nuisaient à l'entreprise, et que si je continuais elle serait obligée de la fermer. :shock:

Là franchement j'en ai + que marre. Tout ca parce que sa chouchou s'est plainte parce qu'elle ne pouvait pas prendre son jour de congé ! Faut arreter maintenant ! Il est hors de question que j'arrête mon combat surtout pour eux. Je voulais savoir après le transfert on reprend tout de suite le travail où ils mettent quelques jours de repos ?

Désolée si je vous ai saoulé avec mes histoires, mais il fallait que je vide mon sac, et ca fait du bien ! :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Dinedine ne te laisse surtout pas démonter par le propos de ta patronne (tu travailles dans quoi ?)

Elle n’a pas d'enfant elle ?

Pour le transfert je ne peux pas te répondre, mais rien ne t'empêche si cela ne va vraiment pas de demander un arrêt à ton médecin.

Et puis si vraiment elle te prend la tête et qu'elle vraiment désagréable dis lui que ces propos sont envers toi sont incorrecte et que tu vis très mal cette situation.

Et puis si vraiment ça dégénère et que ça devient invivable, ma belle dit, lui qu'il excite maintenant des lois contre le harcèlement moral et qu'il serait bien qu'elle se clame !!

bon ok je sais que c'est pas facile a dire tout ça !! mais merde y'en a marre de toutes ces personnes qui ne ce rendent pas compte du calvaire que c'est une PMA et qui en profite pour vous démonté le moral un peu plus !!

Hein ? quoi ? énervé ? qui ? moi ? :oops: oui c'est vrai ça m'énerve ce genre de chose :oops:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Normalement tu peut reprendre le travail le lendemain du transfert. Les docs pensent que c mieu de s'occuper l'esprit et puis tu n'est pas malade :wink: moi je prenais toujours 1 journée ou 2 pour me detendre et me remettre.

J'ai connu ca aussi a mon taf, meme aujourd'hui, 1 an et demi apres l'arret de la pma, on me lance encore en pleine tronche que je suis trop souvent absente :shock: (pas un seul arret maladie depuis avril :shock: )

Alors tu voit, tous des cons !

Je bosse en auto-école en tant que secrétaire. Elle a un fils de 15 ans, sa chouchou a 2 garçons : 7 et 13 ans et l'autre secrétaire a une fille de 3 mois. Ce sont toutes des mères de famille mais elles ne savent rien de la pma car elles ont eu la chance de les avoir facilement.

jesy

le fantôme du Fémi
ouai ... tous des cons !!!

n'empêche dinedine t'entendre dire que si tu continues elle va devoir fermer ... c'et que tu es vachement indispensable :lol:

Un pilier dans ta société !! es-tu reconnue et payer en tant que tel ?

Non ? et bien dans ce cas, mets-toi en arrêt jusqu'à ton accouchement !!!

je sais tu n'es pas encore enceinte, mais tu va l'être très bientôt ce n'est qu'une question de semaines :wink:

Eugenie !! je me souviens pendant ma PMA j'étais en fin de contrat qui n'allait pas être renouveler et ma chef qui ne pouvais pas me sentir et réciproquement, me fessais toutes sortes de réflexions méchantes !

un jour elle arrive dans l'atelier et à sa tête j'ai vu de suite que j'allais prendre encore une vanne... mais j'étais dans ma dernière semaine de travail.

elle arrive et me dit "alors tjr pas enceinte ? c'est pourtant pas difficile !! si tu veux, je t'explique ? je te donne le mode d'emploi"

Et ni une ni deux je lui réponds "oh ben oui je vois ça pour vous ça a marché !!"

et là elle me répond "mais je ne suis pas enceinte"

Alors je lui réponds "a bon ? alors, si vous voulez je vous donne le mode d'empois d'un bon régime !"

elle est sortie furaxe en bougonnant "vivement qu'elle se tire celle-là "

j'étais super fier de moi !!! :lol: