Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

B

brisedemerette

Guest
Lydie alors tu as appellé ton gygy? Tu as raison de le faire, il faut traiter mais sans paniquer pour autant car comme te l ont dit les filles, les infections urinaires ou vaginales sont fréquentes durant la grossesse. Moi j'ai eu une mycose alors que je n'en ai absolument jamais en temps normal. Mais bien soignée, aucun soucis pour bébé..

Dinedine on attend de tes nouvelles, j espère fort que tu as pu avoir ton transfert.

Kikine, gros bisous à toi et tes puces!

Tounette comment vont Mathis et Maxence?

jesy bisous à toi, ton théo et tes trois "grands"!

Valou, Tifam, avez vous trouvé les prénoms pour vos petits bonhommes?

Bisous

Mathis et Maxence continue leur petit bonhomme de chemin. Ils vont bien et grandissent bien. Ils sont de plus en plus interessants.
Biz

B

brisedemerette

Guest
:D Tounette ca fait plaisir à lire! Et je comprends oui en grandissant ils doivent s éveiller à tout.. C est formidable pour toi et ton homme.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhôlala Lydie, j'ai pas eu d'alerte comme quoi le post était actif :( !!

Ecoute ne t'inquiète pas du tout, ca se soigne super bien les infections urinaires et les mycoses, sans faire de mal à bébé !! Effectivement tu trouves des tas de trucs sur internet, mais c'est dans le cas où les femmes laissent traîner, ne se soignent pas, et au bout d'un moment, c'est tellement infecté que ca atteint le bébé, mais un début d'infection ne peut pas être dangereux !!

A mes 2 séjours à l'hôpital, on m'a donné des antibios pour protéger le bébé en cas de fissure de la poche des eaux. Du coup, ca a tué toutes les "bonnes" bactéries, et j'ai eu 2 infections urinaires + 1 mycose, et mon petit bout va très bien :D :D :D !!!

Alors va consulter, mais ne te fais pas de souci !

Brise : pour le prénom, on hésite toujours entre 2, mais comme on n'est pas pressés de s'arrêter sur un choix, on n'en parle plus trop pour l'instant :lol: ! Mon bébé, on l'appelle mini-chou entre nous, je n'arrive pas à m'imaginer l'appeler autrement :lol: !

Dinedine : pas de nouvelles ??

Kikine, Tounette : contente de lire de vos nouvelles !

Bisous !

petit passage entre 2 crises de nerf :
comme je m'y attendais, je n'ai pas eu de transfert. Brybry ne s'est pas divisé. J'ai été voir la laborantine pour avoir une explication sur ce qui c'est passé et voilà ce qui c'est passé :
dans 3 ovos : 2 sperma sont entrés = anomalie
1 ovo n'a jamais évolué
et le dernier ne s'est pas divisé

J'ai RV demain matin avec le psy du CMCO pour qu'il m'aide à passer le cap. La semaine prochaine, je vais chez mon gygy pour en discuter et voir ce qu'on fait.

J'ai pris un arret de travail jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour essayer de me remettre de tout ca. Et autant vous dire qu'au bureau ca a ralé.

La secrétaire a meme dit à mon mari que ca va être dur (au niveau boulot) et lui il lui a répondu "pour elle aussi c'est dur" sans rentrer dans les détails.

J'ai énormément de mal à accepter ce nouvel echec. on va voir ce qu'on va nous proposer.

Bisous à toutes