Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Tifam

Peoplette pipelette
A la moitié ??? Rho mais je l'ai déjà passée, je suis dans mon 6ème mois !!! La 2nde moitié passe plus vite ? Oui c'est probabal,e enfin j'espère parce que je trouve ça looooong (je vous ai déjà dit que je n'étais pas patiente ?).

Brise, je suis heureuse que ton pin's Garance aille de mieux en mieux, apparemment le traitement fait effet ? Tant mieux, et donc ça va l'aider à reprendre du poids et tout ira bien ensuite !

Peggy, ne t'inquiète pas pour grainou, soigne ton rhume et tout va bien aller (lui ne ressentira rien)... et repose-toi !!

Rashella, allez, chaque jour est un pas de plus vers l'accouchement et vers... un gâteau...

Moon, Comment vas-tu ?

Et toi Doudounette, tu prépares ton spectacle de danse ??

Lydie, tu couves ? Dinedine, comment vas-tu ? Tu n'as plus mal au ventre ? Quand dois-tu savoir le nombre d'embryons ?

Bisous à toutes, Valou, Jesy, Kimodu, Tounette, PA, Eugénie, Kikine et toutes !

j'ai encore quelques maux de ventre, mais bon ca va passer. Le labo doit m'appeler aujourd'hui entre midi et 14h pour me dire s'il y a des brybrys et combien. J'appréhende l'appel. La dernière fois, ils ne m'ont pas annoncé de bonnes nouvelles

peggy27

Maman Comblée
coucou les popines.
comment ca va aujourd'hui?

Moi, beaucoup mieux!! Normal avec la nuit qu'on a pu faire, Edwin et moi : 22h-10h du mat!! :shock: Moi, je ne tousse même pas!! parcontre, pour mon fumeur de gitanes, ca continue!!Bon, le medecin a dit que ca peut durer une dizaine de jours.

Comment vont les mamans et leurs petits ou grands grainous ?
comment vont celles à qui je souhaite tres fort et tres bientôt un grainou dans le bidon?
Quant à miss garance, j'espere qu'elle ira de mieux en mieux! et qu'elle va prendre qq centaines de grammes!!

Moi, je suis bien contente d'avoir avancé mon rdv-échographie d'une semaine, mais même là, 2 jours d'attente semblent interminables!!!
j'ai choisi un jour où mon homme est en déplacement à Paris!!
[-o< [-o<
Bon Dieu, si ce n'est pas le cas... je ne sais pas....
Je veux le voir mon grainou. je veux entendre son coeur battre ....

bon, j'arrete de psychotter et de casser l'ambiance!! demain, ca passera vite; longue journée de travail: retour à 20H30 !
cet aprem, petit passage à la creche, où edwinou va encore souffler ses 2 bougies!!
gro bisous et bonne journée les filles

peggy27

Maman Comblée
DINEDINE : [-o< [-o< [-o<
:heart: :heart: :heart:

je viendrai te lire juste avant d'aller à la crèche !!!

allez, pourvu que cette fois, soit la bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous et courage pour l'attente !