A la moitié ??? Rho mais je l'ai déjà passée, je suis dans mon 6ème mois !!! La 2nde moitié passe plus vite ? Oui c'est probabal,e enfin j'espère parce que je trouve ça looooong (je vous ai déjà dit que je n'étais pas patiente ?).
Brise, je suis heureuse que ton pin's Garance aille de mieux en mieux, apparemment le traitement fait effet ? Tant mieux, et donc ça va l'aider à reprendre du poids et tout ira bien ensuite !
Peggy, ne t'inquiète pas pour grainou, soigne ton rhume et tout va bien aller (lui ne ressentira rien)... et repose-toi !!
Rashella, allez, chaque jour est un pas de plus vers l'accouchement et vers... un gâteau...
Moon, Comment vas-tu ?
Et toi Doudounette, tu prépares ton spectacle de danse ??
Lydie, tu couves ? Dinedine, comment vas-tu ? Tu n'as plus mal au ventre ? Quand dois-tu savoir le nombre d'embryons ?
Bisous à toutes, Valou, Jesy, Kimodu, Tounette, PA, Eugénie, Kikine et toutes !
Brise, je suis heureuse que ton pin's Garance aille de mieux en mieux, apparemment le traitement fait effet ? Tant mieux, et donc ça va l'aider à reprendre du poids et tout ira bien ensuite !
Peggy, ne t'inquiète pas pour grainou, soigne ton rhume et tout va bien aller (lui ne ressentira rien)... et repose-toi !!
Rashella, allez, chaque jour est un pas de plus vers l'accouchement et vers... un gâteau...
Moon, Comment vas-tu ?
Et toi Doudounette, tu prépares ton spectacle de danse ??
Lydie, tu couves ? Dinedine, comment vas-tu ? Tu n'as plus mal au ventre ? Quand dois-tu savoir le nombre d'embryons ?
Bisous à toutes, Valou, Jesy, Kimodu, Tounette, PA, Eugénie, Kikine et toutes !