Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Peggy ne t'affole pas ! J'ai eu la même chose que toi et le doc m'a prescrit la même chose que toi, tu te sentiras mieux dans deux jours, c'est sûr ! Moi avec le sirop, le paracetamol et les pulvérisations dans le nez, ça m'a soulagé énormément, bon je ne te dit pas que dans 2 jours tu ne tousseras plus ni rien... tu vas être soulagée... moi ça fait 15 jours que ça dure, je tousse et suis enrhumée mais je me sens beaucoup mieux !

Allez courage ma belle, ça va aller, et ton grainou va resister ! T'inquiète pas, ne te stresse pas, repose toi autant que possible et prends bien la prescription du doc et tout va s'arranger ! Bisous ma belle, courage

peggy27

Maman Comblée
Incroyable, mais je me suis allongée sur le tapis avec la couverture pour jouer avec Edwin, et il m'a fait plein de bisous et de calins .. je viens de me reveiller une demie-heure plus tard !!
Allez, on va passer à table!!
Et pi, même pas de binz dans la maison... :lol:

bon app les filles. :p

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapide les filles car garance ne me laisse pas une minute à moi aujourd'hui.. Elle aime beaucoup beaucoup les bras cette petite, enfin devrais je dire.. Ce pins!! :wink: :wink: :lol:

Peggy ne t'inquiète pas.. J'ai moi aussi eu une bronchite à 3 semaines de grossesse en fin d année dernière, je me suis bien soignée et puis tu vois tout s'est bien passé quand meme. Mini-peggy est bien protégé des microbes dans sa bulle

Lydie gros bisous

Valou j'ai lu en diagonale que tout va bien après ton écho morpho, je suis ravie pour toi! Et j'ai vu qu il a les memes mimiques que miss Garance, la main en l air... signe de victoire, on est là!!!
:wink:

Ici ca va la miss pousse... mais elle ne grossit pas donc c'est à surveiller.. Son reflux en est la cause, mais maintenant il faudrait quand meme qu elle prenne du poids.

Voilà.. bisous tout le monde

peggy , ta graine est bn protegee et maintenant que tu as le traitement ca va vite passer

Lydie ta graine se porte bien aussi ?
brise, comment va cette belle Garance? elle va mieux ??? et toi , pas trop fatiguée ??

bisous

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

coucou rashella merci de demander des nouvelles de ma Garance. Elle va mieux, seulement depuis quelques jours.. Le but maintenant c'est qu elle reprenne du poids car elle stagne depuis une dizaine de jours, et en un mois elle n'a pris que très peu de poids à cause de son reflux :evil: Donc je multiplie les tétées, et elle aussi apparamment a compris puisqu elle m'a demandé une tétée à 1h30 alors qu elle l avait sauté depuis au moins une quinzaine de jours.. Mais sinon oui elle sourit beaucoup plus, commence a nous dire des arheu qui me font craquer.. :heart: elle hurle beaucoup moins depuis qu elle a le traitement plus fort, mais c'est celui la qui marche alors..

Et toi comment te portes tu? Le prénom est il fixé maintenant? Raconte nous tout.. Et Sarah, comprend-t-elle qu elle va avoir une tite soeur?

Peggy et Lydie, prenez bien soin de vos tout-minis vous!

Valou et Tifam nos baleines, vous en etes à peu près à la moitié déjà c'est génial :D :D :D Vous allez voir la deuxième moitié passe beaucoup plus vite et vous serez surprise d etre très vite maintenant très proche de vos accouchements :heart: :heart:

Moon, Doudounette, Clochette, PA... Je pense fort à vous.

Bisous